jeudi 3 mars 2011
Février: Basta on oublie!
Pas besoin d'être perspicace pour comprendre que ce mois-ci n'a pas été terrible.
Oui j'entends les mauvaises langues "Ouaip Bénédard quand tu pseudo-cartonnes, là tu es le premier à faire le beau, à nous raconter tes coups et à nous casser les bonbons avec ta puissance technique.... Quand tu paumes là ça la ramène moins!!!"
Alors en fait... c'est tout à fait ça...
Primo le club a pris une branlée au championnat de France des clubs à Lille. Et dans cette branlée, moi j'ai pris la branlée des branlées: Trois "Sit And Go" joués sur deux jours. A chaque fois 8 joueurs, j'ai terminé sixième, septième et enfin septième.La classe... J'en rirais si c'était que pour moi, mais là ça fout doublement la honte.
Le club se classe 21ème sur 24 et on voit les deux autres clubs bordelais finir deuxième et cinquième. Bref le retour de Lille fût maussade.
A notre décharge je trouve qu'on a pris cher niveau pas de bol. Personnellement j'ai été à tapis 4 fois sur ces trois SNG en jouant un 50-50 et je les ai perdus 4 fois.
Mais bon ça n'explique pas tout et le reste de mes performances de février vient le confirmer. "Je joue mal!". (Le premier qui me sort le sketch des Nuls où cette phrase est prononcée gagne un bon pour une Drumstick).
Deuxio, avec le championnat du club je prends banane sur banane en ne scorant pas un point sur le mois de février depuis ma victoire au Big Event de fin janvier, si bien que je me retrouve deuxième du championnat du trimestre... Et là c'est encore une fois tout de ma faute, "je joue mal!".
En ligne j'ai abandonné le cash game NL Hold'em parce que je faisais un petit peu de la merde et je dirais que ma seule satisfaction vient de l'Omaha. Je me suis récemment mis à cette nouvelle variante de poker, je prends des cours avec notre spécialiste Titi et bien que je sois encore une bonne truffe, j'ai de bons espoirs de gagner des sous à court terme là-dessus, ça me rappelle mes débuts en ligne en 2005, j'étais nul, mais moins nul que la moyenne!
En finitude quelques (très) mauvaises prestations en casino (tournoi et CG) qui font chuter la Sebshare à 11 euros et des brouettes
Pour finir, haut les cœurs!
Ce weekend j'enchaîne le FPT Bordeaux et le troisième Big Event du trimestre du club où je tenterai de regagner la première place (synonyme de ticket à 250 euros). Bref j'espère que la page de février est tournée et que le printemps va me réussir... On sait tous ce qu'il y a à la fin du printemps...
A bientôt
Eltigre de Oro
Inscription à :
Articles (Atom)