dimanche 18 décembre 2011
Après 2011... ben c'est 2012 pardi!
Salut les filles!
En bon blogger des familles je me dois de faire un bilan 2011 et vous conter fièrement mes objectifs 2012 en détail à base de "nombre de mains à jouer", de "Big Blinds à grinder au 100" et autres "courbes EV à chatter"... Ouaip en fait non ça me saoule un peu. Je vais aller droit au but et faire fissa.
Il m'a fallu un peu de temps pour digérer le retour de Vegas pokeristiquement parlant. Mon jeu léché et abouti n'était pas fait pour les tournois de bouseux de la Gironde que j'ai joués cet été et j'ai grave pris cher!
Bon ça c'est la version officielle...
En fait j'ai joué un peu comme une merde à mon retour, à base de relances méprisantes et de calls foireux et les tournois que j'ai joués cet été n'ont pas leur place dans le Hall of Fame Bénédardesque.
Ensuite, je suis parti en septembre avec les coupaings à Dublin jouer le Winamax Poker Open.
Là c'est un peu plus mitigé: après un très bon début au Main Event où j'ai eu l'occasion de sortir Aurélien Guiglini (Guignol de Winamax) j'ai comme qui dirait un peu pêté les plombs après avoir perdu un 50-50 et me suis envoyé en l'air 30 minutes plus tard à la fin du Day 1.
J'ai joué le tournoi side à 200€ deux jours plus tard où j'ai hyper (mais alors hyper) bien joué. 140 au départ, 14 payés, je me retrouve deuxième en jetons à 35 restants avec 2,5 fois la moyenne. Jusque là c'est pas mal non? Je quitte ma table et me retrouve à droite du Chip Leader. 15 minutes plus tard je bois des bières...
Bon il n'y a pas que du mauvais, j'ai rencontré plein de monde sympathique et la colloc' avec Mamatouf et Nochette a été vraiment fun!
Bref tout n'est pas fantastique, mais alors pourquoi cette bouille fière et arrogante en introduction?
Et bien trois bonnes nouvelles en cette fin d'année qui annoncent un (N-ième) renouveau de Bénédard!
-Girondins Poker (Futur Feu SAPC) est qualifié pour la finale du championnat de France des clubs. Espérons que ça se passe mieux qu'à Lille où le décalage horaire et la bouffe locale nous ont joué des tours. Personnellement j'ai une revanche à prendre puisque j'avais réussi l'exploit de finir dernier, dernier et avant dernier de mes Sit and Gos.
-Vegas 2012 se profile et j'ai eu la bonne idée de gagner un ticket pour un 1000$ WSOPvia mon club Girondins Poker (feu SAPC). On deale à 3 et je m'en sors pas trop mal! Avec un Panda expatrié à LA, ça promet!
-En finitude, notre projet de site d'investissement sur les tournois de poker (Staking ça fait moche) est enfin lancé! Le voilà tout beau et tout mignon.
D'ici quelques jours le système de paiement par carte sera en place et c'est parti pour de la rigolade, du fun et de la dichotomie.
Là où ça concerne les détenteurs de Sebshares, c'est que je vous offre la possibilité de transformer vos Sebshares en crédit sur votre compte P&A. Il n'y a aucune obligation, les Sebshares fonctionnent toujours et je m'en servirai pour Vegas, mais je compléterai sûrement les tournois en passant par Poker & Associés.
Donc si cela vous intéresse, créez-vous un compte P&A, contactez-moi et je vous convertis vos Sebshares en crédit P&A.
Et sinon on laisse tout en l'état, à vous de voir.
Pour finir, avec Panda et Riooh on a créé un petit blog sans prétention qui parle foot, Poker et Cinoche. On essaie de mettre au moins deux articles par semaine dessus! Bonne lecture...
A très vite
El Chibre de P&A
Inscription à :
Articles (Atom)