jeudi 3 juin 2010

Nuit d'ivresse




Bon comme prévu je me suis mis une cartouche cette nuit.
La soirée a été sympa, j'ai perfé dans les deux tournois du TI, notamment en remportant celui de 22h. Chose marrante on était 7 français dans les 8 derniers du tournoi (37 participants). Après on a fait les foufous et on est sortis.
J'ai pas le courage de mettre à jour la Sebshare mais elle doit finir à 9,7-9,8 à mon avis.
Je sais c'est pas pro mais comme dirait une connaissance commune:
"Ben oui mais bon".

Je vous donne rendez-vous ce weekend pour un final digne de ce nom, comme dans les séries télé à la fin d'une saison, avec du dénouement et un épisode (article) de longueur double.

Départ dans quelques heures de Vegas la capricieuse...

A après-demain braves gens.

Et Chibre de Oro

1 commentaire: