vendredi 27 mai 2011
I'm in the house
Chanson du jour:I'm in the house. Pour une fois que le titre de l'article correspond à un titre de musique, permettez moi de vous passer de la merde.
Nous y voilà!
Parlons d'abord poker avant de revenir sur ce voyage épique, regorgeant d'anecdotes à faire pâlir Sinbad et tous ses potes.
Je suis arrivé hier soir et je n'ai pu m'empêcher de m'asseoir à une table de Cash game vers 21h. Je dominais la table du haut de mon profit d'un dollar, quand Mr Qualitydef (membre du CP) m'a retrouvé dans la salle et m'a proposé de faire le tournoi à 50$ de 22h du Treasure Island. Et comme ça ne se refuse pas je l'ai disputé. Une paire de dames craquées par A10 pre-flop plus tard, j'étais bon pour aller au dodo.
Ce tournoi là je vous en fais cadeau et ne compte pas dans la cagnotte c'est un peu mon présent à mes investisseurs j'ai envie de dire.
Cet après-midi par contre j'ai fait une longue session de Cash Game.
En fait après être allé manger au Burger King du O'shea's (capitale mondiale du Beer Pong et des Wooo Girls) je voulais aller au Venitian pour tester les tables de cash game. Et puis je suis tombé sur une table en bord de casino qui donne sur l'extérieur et qui était baignée par le soleil. Le niveau avait l'air pas génial et l'ambiance rigolotte. Je me suis dit que j'allais tester un petit moment et ensuite filer au Venitian. 5h30 plus tard, j'étais pote avec des Canadiens complètement démontés, j'avais gagné 74$, je m'étais fait craquer les AS par les Femmes pour un pot de 180$ que le bad beat jackpot venait compenser un petit peu (100$) et j'ai bien rigolé.
Ma table et mes potes au O'Shea's. Je laisse à mes frères le soin de faire le profiling de tout ce petit monde. Pour info la casquette rouge s'appelle André Béliveau, aucun lien, fils unique et il ne parle pas un mot de Français Tabernacle!
La Sebshare monte donc de 0,11 et c'est ça qui compte!
Revenons sur le trajet.
Comme prévu pour combattre ce satané décalage , j'avais organisé un petit pot au pub en bas de chez moi, sachant que le taxi venait me chercher à 5h en bas de l'appart. En retranscrivant pêle-mêle ça donne:
21h00: L'apéro débute. Dans quelques heures certains feront moins les malins. Pour infos ils ont des lunettes...
2h15: les derniers survivants se font mettre dehors du pub.
2h30: les moins en forme avec des lunettes) sont priés de passés à l'appart pour au moins manger un bout avant de repartir en voiture. Quitte à aller en taule autant y aller le ventre plein.
3h15: Ca y est on a fini le jambon, le fromage et le pain.
3h30: petit coup de fil opportun.
4h00 environ: Une bonne nuit d'une heure se présente à moi. Je décide de changer mon alarme de 4h45 à 4h50.
4h01: Je suppose que je m'endors comme une merde sur mon canapé.
5h02: Mon téléphone vibre. Bizarre cette alarme... Ah ben non c'est le taxi qui m'appelle. J'ai dû faire la boulette et dérégler l'alarme en voulant la modifier.
5h03: J'ai raté le coup de fil du taxi et il ne répond pas quand je l'appelle. Pas grave je vais prendre ma voiture et y aller pépère à l'aéroport, c'est bon je gère.
5h04: Ouaip non je suis encore complètement bourré. Bon ben t'es pas dans le bousin...
5h05: Rappel du taxi tout en finissant ma valise et en me brossant les dents: Négociation d'un retour du taxi à mon appart, je suis en bas dans une minute promis.
5h06: Je suis en bas. On fera les comptes plus tard des pertes (après coup manquent à l'appel une brosses à dent , un tube de dentifrice, un peigne et une boîte de lentilles)
5h38: Deuxième réveil de la journée. Le taxi m'informe gentiment qu'on est arrivés.
6h30: La personne à côté de moi en salle d'embarquement à la gentillesse de me réveiller. Bref on embarque. Entretemps j'ai dû m'enregistrer et passer le détecteur tout-ça, mais pour être honnête je ne m'en souviens pas.
8h10: L'avion touche le sol à Paris et je me réveille.
10h40: J'ai mis mon alarme et me réveille pour aller en salle d'embarquement direction Atlanta.
13h30: je me réveille, Le fils à Jo a gagné et Pompom est dans le train... Bizarrement je n'ai l'impression d'avoir raté le film de l'année.
17h00: Natalie Portman s'arrache les ongles et des plumes lui poussent dans le dos, j'ai encore plus envie de vomir et j'ai mal à la tête.
14h30 heure d'Atlanta: je passe la douane, les gars sont toujours aussi sympa et aimables.
18h00 heure d'Atlanta: Dans l'avion vers Vegas, Vince Vaughn, même marié à Jennifer Connelly n'est toujours pas drôle....
Petite vue du Hoover Dam avant d'atterrir
17h30 heure de Las Vegas: j'attends mes bagages et je te jure que je vois passer Tom Dwan au bras d'un top model. Tu me crois pas? M'en fous moi je l'ai vu.
Depuis le temps que je vous en parle des machines a Sioux de l'aéroport
18h00 heure de Vegas: Ca sent la noix de Coco, je suis à la maison au TI.
Après pour aujourd'hui, ç a été du classique: Spa, piscine et Roland Garros ce matin, tournoi au TI ce soir. D'ailleurs j'y vais ça débute dans 10 minutes.
Demain les choses sérieuses commencent avec des tournois chez César et au Venitian.
A demain
El Tigre De Oro
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tres tres bon Mister Benedard le coup du taxi, du dentifrice....
RépondreSupprimerwow, la cagnote monte dès le premier jour :)
RépondreSupprimerBon séjour à Sin City, on te suit avec grand intérêt...
yeah il est là papa !!!
RépondreSupprimerCool tout ça!!!!
RépondreSupprimerBon séjour Seb, maintenant que tu es bien arrivé sans ton dentifrice, déchires tout...