jeudi 22 avril 2010

Featuring El Porsico!

Bonjour à tous!

Un petit point sur la cagnotte qui atteint les 700 euros grâce aux investisseurs historiques et à Rio et Riette qui reviennent pour un tour!
Merci à eux!

Comme je vous l'avais dit, cette fois je ne repars pas tout seul.
Notre cher ami Corse vient avec moi. Je l'aurais bien baptisé "El Korsico", mais le surnom est déjà pris par un joueur de renom et loin de moi l'idée de vouloir lui faire de l'ombre...
http://www.winamax.com/team-winamax_local-heroes_jean-paul-pasqualini

Alors comme le petit Aurélien habite près du port d'Ajaccio, va pour El Porsico!
Notre Porsico présente les caractéristiques traditionnelles des joueurs méditerranéens: généreux, impulsif, imprévisible et agréable à une table. A côté du poker El Porsico devrait apporter un certain je ne sais quoi pour venir troubler la monotonie et l'ennui qui règnent à Vegas.
Si une critique est à formuler: El Porsico est très mauvais aux concours de sourire sans les yeux:


Vous vous en doutez, il risque d'y avoir un peu plus de récits de soirées, une légère tendance à l'inflation de sorties et une recrudescence des maux de cheveux vers 14h du mat'.


A bientôt, et faîtes monter cette cagnotte!!!

El Tigre de Oro

3 commentaires:

  1. Tres bon mais CPC de pas y etre...j'ai un mois pour trouver un moyen de m'joindre....pas gagné...B-((
    Pandinho

    RépondreSupprimer
  2. t'aurais pu l'appeler "el romantico" parce que "el porsico"ça peut porter à confusion...
    En tout cas j'espere que tes cours de poker de Samoens porteront leurs fruits et qu'il s'ameliorera dans le concours du sourire sans les yeux . Car effectivement de ce cote la il a du travail à faire.
    Pach pistache

    RépondreSupprimer
  3. Kikou,
    C'est Marina de Kemer.
    Félicitations à l'heureux couple !!!
    Les Français vont réfléchir au montant de la cagnotte qui leur permettrait de se poser le cul à Bali cet été ;-)
    Bises et à très vite.
    Princess.

    RépondreSupprimer