mercredi 28 avril 2010

Demandez le programme!! (part 1)

Chanson du jour: John Paul Young: Love is in the air (Mais non je suis pas gaga, il fait juste beau et dans deux semaines je suis dans l'avion)
http://www.youtube.com/watch?v=CxSBhR5aAWA

Je vous ai manqué? Même pas un petit peu? Merci j'en étais sûr.

Alors voilà j'ai décidé de vous faire saliver un petit peu et stresser beaucoup en vous présentant un peu en détail le programme des tournois auxquels je vais participer. En bon enfant qui n'a pas grandi je vais attaquer par le dessert... Et là c'est gâteau, supplément crême fouettée et pas une, ni deux, mais au moins trois cerises sur le gâteau.
Je vais participer à un tournoi des World Series of Poker (WSOP). Ca vous laisse de marbre? Et ben pas moi, c'est comme si je m'étais mis au tennis il y a 5 ans et que je participais à Roland Garros. Oui je sais c'est pas pareil parce que là je n'ai pas gagné mon droit d'entrée, mais je vais l'acheter... Oui mais quand même c'est bien non? Même pas un petit peu? Merci j'en étais sûr.

Alors voilà la bête en chiffres:

1000: comme le prix d'inscription à ce tournoi (c'est le moins cher des Series)
3: Comme le numéro du tournoi dans la liste des 57 que les WSOP offrent en deux mois
6012: comme le nombre de participants à ce seul tournoi l'année dernière
4: Comme le nombre de jours que dure le tournoi
et 10 000: comme la liasse que je rêve de gagner (en grand nombre) et de fourrer dans mes poches!

Vous vous souvenez? Ca ressemble à ça
Donc les derniers jours de mai vous pourrez suivre en direct ce tournoi et si vous voyez mon nom apparaître dans les compte-rendus ça voudra dire que j'ai tout cassé... Ou que je me suis déchiré lamentablement... Voila le lien vers l'événement
http://www.wsop.com/tourney/tourneydetails.asp?groupID=764


Voilà pour le dessert!

Entre temps on a gagné 2 nouveaux investisseurs: la famille Fauquier de Worcester (un glace Drumstick offerte au premier qui m'envoie la bonne prononciation phonétique) et Mr Désiré qui s'engage dans l'investissement pokeristique... Merci à eux!


A bientôt

El Tigre de Oro

8 commentaires:

  1. dans la famille Worcester, la mère!28 avril 2010 à 18:38

    Je peux jouer pour la glace Drumstick, hein dis?

    RépondreSupprimer
  2. Eh oh moi aussi j'ai envoyé ma participation à la gagnotte!!!Alors t'as interet à tout dechirer à ce tournoi de fou!!!
    PS; si Patriiiiiiiiiiick y participe, je t'autorise bien evidemment à lui filer mon numero!!
    Pach pistache

    RépondreSupprimer
  3. I call - Tu viens de recevoir un virement mec héhé :)
    Enjoy !

    Ben

    PS : Patience, patience en tournois :))

    RépondreSupprimer
  4. ayé bien recu,merci Ben et la famille Chalaye!

    RépondreSupprimer
  5. [ ˈwʊstə] j'ai gagné dit, j'ai gagné ??

    RépondreSupprimer
  6. c'est ca!
    une drumstick pour poitiers!

    RépondreSupprimer