Chanson du jour: Elmer Food Beat: Rio de Janvier (c'était soit eux, soit Gold ou Claude François...le choix est vite fait!)
http://www.youtube.com/watch?v=rTDZ_zk4Umg&feature=related
Un petit article sur l'événement phare du week-end... Non pas mon anniversaire, mais la table finale des WSOP.
9 finalistes (alors qu'ils étaient presque 6500 au départ à avoir payé les 10,000$ d'entrée) pour les deux derniers jours de jeu! Celui qui termine 9ème empoche plus de 1,200,000$ alors que le vainqueur repartira avec plus de 8 millions!
Ils jouent depuis plus de 13 heures et ne sont pas près d'aller se coucher puisqu'ils vont jouer ce premier jour jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 Higlanders. A l'heure où j'écris cet article, ils sont encore 5 et Antoine Saout le Français est en tête du compte de jetons.
Le Roi Phil Ivey est sorti en 7ème position, victime d'un des nombreux bad beats de la soiré, à croire qu'il faut avoir la plus mauvaise main ou avoir une casquette des Saints pour gagner un pot.
Ivey a vu son AK se faire battre par AQ en all in pre-flop, on a vu le même AQ sortir QQ un peu plus tard (à chaque fois c'était l'homme à la casquette des Saints qui en a bénéficié).
C'est lui: Darvin Moon: L'homme qui aime AQ et qui murmure à l'oreille des bad beats:
Auparavant, on avait vu une paire de 3 battre des valets, et même un pauvre gars sortir parce-que ses as se sont faits manger par des rois. Ca fait toujours bizarre de voir des gars la mine déconfite parce qu'ils n'ont gagné "que" 1,500,000$.
Dernière note nostalgique: il y a quelques semaines je me battais furieusement pour amasser quelques centaines de dollars à moins de 300 mètres d'où se déroule cette table finale... Si près et si loin...
L'ombre de Bénédard plane sur le "Convention Center" du Rio (là où se déroulent les WSOP)
A bientôt
El Tigre de Oro
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire