vendredi 28 mai 2010

Le calme avant la tempête

Pas de tournoi finalement aujourd'hui.
J'ai passé une nuit de merde avec une conjonctivite et j'ai à peine dormi, du coup j'ai pas tenté le diable et je suis resté faire la sieste. Non maman reste à Saint-Max ça va je survis!
"Chochotte", "peureux", appelez-moi ce que vous voulez mais je ne me sentais pas les 12 heures éventuelles à somnoler.

Hier j'ai disputé le 150$ de chez César. On était 94 pour 10 places payées, j'ai fini 21ème.
Début de tournoi irréprochable, je monte à 23000 sur les 3 premiers niveaux (10 000 au départ à la première pause) en utilisant la puissance technique que vous me connaissez tous. Les mecs m'ont pris pour une serrure et ben on va jouer avec ça!
Aux blindes 200-400, je retourne QQ je relance à 6500 un mec qui venait de relancer à 1800, le mec relance à 17000. Bizarre bizarre, je sais quasi-instantanément que je vais jeter car au pire il a AK dans mon esprit et ça me fait suer de parier mon tournoi sur un 50-50 au mieux. Le mec avait été très patient jusque-là. Je jette mes dames et il ne me montre pas son jeu. Plus tard il me dira avoir eu KK. Après il peut dire ce qu'il veut...
Après la deuxième pause j'ai à peu près 18000, soit un peu en dessous de la moyenne, j'ai AK, je relance à 4500 sur des blindes à 600-1200, un gars part à tapis, un autre le suit. J'hésite et me couche. J'aurais gagné le pot...
La fin des haricots arrive, il me reste 11500 sur des blindes à 1000-2000 (la moyenne est à 45000), je suis au bouton avec 7-7, j'en voie le tapis un gars me suit avec AQ et trouve son as à la rivière.Je gagne ce pot et je monte à quasi 30000 ce qui me laisse en-dessous de la moyenne mais avec de quoi voir venir.

Bien-sûr ce sont les grands moments du tournoi mais je suis assez content de ma première partie où j'ai réussi à monter assez progressivement sans vraiment prendre de risque ni en jouant trop fermé et surtout en étant conscient de l'image que les gens avaient de moi.


Cet après-midi on est allés au Rio pour regarder le début des WSOP et m'inscrire au tournoi de samedi.
Pour les amateurs on a vu Michael Mizrachi et Gavin Smith qui disputaient un satellite à 2500$.

Bilan de mon inscription:
1 Ces blaireaux ne prennent pas la carte (j'ose à peine imaginer combien de cash il y avait dans les poches de tous les gars présents dans l'Amazon Room).
2 Pas moyen de retirer les 1000$ avec ma carte: la lose. Retour demain au Rio où tout devrait rentrer dans l'ordre. Non maman pas besoin de m'envoyer d'argent!


Les WSOP sont arrivées au Rio!

Allez suivez le guide


La salle Amazon avec en ce moment des satellites et du cash game
Une table, deux tables, trois tables....


Les stands de massage sont prêts


58 tables, 59 tables...



A demain

El Tigre de Oro

4 commentaires:

  1. je suis au bouton avec 7-7, j'en voie le tapis un gars me suit avec AQ et trouve son as à la rivière.Je gagne ce pot et je monte à quasi 30000

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour les WSOP el tigre!!!
    Ramènes nous un bracelet!!!

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  3. "Je gagne ce pot et je monte à quasi 30000 "

    indicatif utilisé au lieu du conditionnel, pas de boulette ici.
    1-1 balle au centre!

    RépondreSupprimer
  4. Fais le plein de " bad beat " au bar ( cf la photo ) et grind un max aux wsop.

    Preds un max de plaisir et essaie d'oublier l'argent

    alex

    RépondreSupprimer