mardi 18 mai 2010

Get in the hole!




On ne change pas une méthode qui perd:
Un tournoi à 30 personnes, 11 joueurs restants, Bénédard a un tapis moyen et relance à tapis avec As-Dame un mec qui a précédemment relancé et qui me couvre légèrement. Comme deviné le mec est moins bien (Valet-Dame), comme redouté, le mec suit quand-même et comme anticipé le mec trouve son valet...
Que dire de plus sinon que j'ai bien joué et que ça ne peut que rentrer à un moment.
Signe du destin, je voulais jouer au Cash Game au Treasure Island hier soir et pas de table de disponible. J'ai poireauté une bonne heure et quand ils m'ont dit qu'ils n'en ouvriraient finalement pas d'autre et ben j'ai pris sur moi pour pas aller jouer ailleurs et passer ma frustration sur la drogue, l'alcool et les putes! (non maman je rigole).
Aujourd'hui un tournoi et du cash game en projet. Ne vous en faîtes pas, votre argent je le cramerai jusqu'au dernier centime!


Hier après-midi vu qu'il faisait frais (28 degrés) on est allés faire un golf avec El Porsiko. A une dizaine de kilomètres de Vegas il y a pas mal de golfs assez abordables, surtout pour des départs après 16h.

Comment dire, c'est pas du tout la même chose. Le golf est nickel, on a l'impression de jouer sur de la moquette et que tout a été frotté à la brosse à dents. Mais à peine on fait un mètre en dehors du périmètre du golf, on est déjà sur l'autoroute, une zone industrielle ou le territoire des Biz-Lats. J'ai du envoyer au moins deux balles sur l'autoroute qui longeait le golf...
Forcément il y a plein d'Américains obèses avec les looks des mecs qu'on voit au bord des terrains de golf des tournois PGA et qui font "Whooooowhoo" à chaque fois que Tiger Woods envoie une pêche.



Le problème c'est que tout obèses qu'ils sont ils jouent super bien...

Pas de practice disponible, donc pas d'échauffement, donc je peux vous dire qu'on a rapidement arrêté de compter les points (pour être honnête, Aurel a été sympa d'accepter d'arrêter de compter les points). J'ai pu profiter des conseils du Porsiko qui nous a gratifiés d'un Drive direct sur le Green sur un Par 4 de 260 mètres.


Quand nature rencontre culture...


Approche de Air Porsiko: PNC aux portes, désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée, dernier virage. Et hop à 30cm du drapeau



Saloperie de valet! J'vais tle planter l'bâton


Vous connaissez la blague des 3 pères de familles qui discutent de leur progéniture?



Ce soir dernière soirée au TI, puisque demain direction le Rio où une bonne journée de glande à 40 degrés nous attend au bord de la sipine.
Il va sans dire que j'aimerais bien scorer au TI avant de partir et utiliser le Rio comme une rampe de lancement. Après tout le mythe du Bénédard savourant sa Drumstick de la victoire a émergé au Rio, non?

Sinon continuez à me fouetter, j'adore ça!

A demain

El Tigre de Oro

2 commentaires:

  1. Re....le commentaire car je me suis plante et l'ai enregistre sur la page d'hier.
    Remarque, ça fait pas de mal d'en remettre une couche...
    _____________
    Ouaouh !!! On se paye des extras dans les comments...
    On pense bien a toi et rassure toi, la bourse remonte...
    N'oublie pas qu'a mi-octobre t'etait au 2eme sous-sol au Sebshare.
    Ceux qui te disent de te prendre par la peau des ..., ce sont les memes qui sont en train de boire leur biere chaude cales dans le fauteuil en bavant d'envie. Laisse donc pleurer de jalousie les niannians et joue ton jeu !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. as tu envisagé le tournoi de midi du caesars 85 dollars buy in l'un des seuls tournois avec une structure correcte pour ce prix! En moyenne 55 à 70 entrants.
    profite un max et fait toi confiance.

    Continue de nous permettre de nous évader même si je trouve les posts tjs trop courts

    alex

    RépondreSupprimer