mercredi 1 juillet 2015

OMNIA GOD !



Bon j'ai pas trop donné de news je sais...
Rassurez-vous, même si l'élimination du WSOP a été un peu chiante à digérer (plus que certains ne l'ont pensé vu le dernier article), c'est simplement parce-que je suis une grosse feignasse et que j'ai été occupé que je n'ai pas écrit.

Niveau poker,comme prévu on est allés à 7 français jouer le 160 du Binion's. Je termine 9ème sur 155 pour 615$. Il faut enlever les Swaps mais c'est pas mal. Comme annoncé, le tournoi est vraiment sympa, le field agréable et toujours bloqué en 2006 (50% du field je dirais) et la bouffe du Binion's toujours aussi compliquée à digérer. Je prends toujours autant de plaisir à jouer ces tournois à Vegas. Même si j'ai quasiment exclusivement joué en CG en ligne cette année, je suis toujours beaucoup plus à l'aise en tournoi en live. Va savoir...

Oui donc, en table finale la moyenne dépassait difficilement les 12BB et j'ai tout mis (9BB) au milieu avec Q2 dans un pot non ouvert au cut off et David Croquet s'est réveillé avec les As en blinde. "David Croquet" c'est parce-que les autres français dans la rail se sont amusés à donner des surnoms à tout le monde (Véronique Sans son, Ed Burns, Thor, Claude Simmonet...). C'était bien sympa d'avoir tout le monde derrière soi.
Big Up à Moncerf qui finit 16ème et claque son deuxième ITM en deux tournois.
Bon le petit bémol c'est que je sors deux potes dans le tournoi et que c'est jamais rigolo mais quand on se retrouve à 4 sur 7 à table à la bulle c'est toujours compliqué.
Autre bémol, les années d'avant les finalistes avaient des casquettes et T Shirts, cette année, nada, wallou !

Hier session de cash à +47 et revoilà la Sebshare au dessus des 15€. Concernant le cash game Je ne sais pas si c'est l'"expérience" qui parle, la confiance qui arrive ou que je suis touché par la grâce, mais je tente plus de choses comême.

Hier session shopping aux fameux Outlets suivie d'un In N Out. In N Out c'est le truc qui était underground à une époque avant que tout le monde sache qu'il faille aller à In N Out quand on est à Vegas. C'est une chaine de fast food et celui de Vegas est un peu à l'écart du Strip, ce qui ajoute à son côté mysterieux. En plus tout le menu n'est pas affiché, il faut savoir des trucs que personne ne connait pour y avoir droit. Bref j'ai eu mon Double Double animal style et c'était... pas mauvais. Le burger est bon, je crache pas dessus. C'est pas l'Upper Burger de Bordeaux mais c'est peut-être un poil mieux que le Whopper. Par contre les frites et surtout la sauce Animal Style c'est pas top et les boissons étaient dégueux.
Alors attention, je prends une position engagée et radicale.
Si franchement vous voulez vous faire un burger de chaine (je dis bien de chaine), économisez votre temps et un long taxi et allez au Rio vous faire un bon Burger King, le In N Out vaut à peine mieux.

Hier soir grâce à notre nouveau pote Steve, rabatteur de beaux gosses à la plage de César qui a su déceler en nous les alpha males dont toute la frange féminine de Vegas rêve, on a eu des entrées pour l'Omnia, la nouvelle boîte de César. L'Omnia et moi on partait sur de mauvaises bases car c'est à cause d'elle que la grande poker room avait disparu et s'est retrouvée déplacée en plein milieu d'une allée, façon zoo.
Mais bon on est quand-même allé y faire un tour puisque les 80$ de l'entrée on ne les payait pas.
Alors l'Omnia c'est un truc de malade, c'est beau, c'est classe, pour une fois la musique c'est pas du RNB à deux balles. Et puis l'Omnia c'est des fractures de la rétine toutes les 3 secondes...
Bon après l'Omnia c'est aussi 20$ le verre de Jacko, un monde qui est de moins en moins le mien et maintenant Steve m'envoie des sms toutes les 20 minutes pour m'inviter à de nouvelles soirées...

Sur ces considérations, je vous laisse, le sport, le spa et d'autres aventures nous attendent !

El Tigre de Oro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire