vendredi 2 octobre 2009

Allez hop on y va! En route pour l'aventure

English summary at the end.

Songs of the day:
Julien Clerc: Partir (pour les doux rêveurs)
http://video.google.com/videoplay?docid=394109956685237410#

Francis Cabrel: Les murs de poussière -au moins la première partie (pour les Rastignac)
http://www.youtube.com/watch?v=ZOyThM_IHxk&feature=PlayList&p=5A63821FF63922C3&playnext=1&playnext_from=PL&index=64


Bon je ne vais pas la faire super longue parce-que je suis super crevé et qu'il faut que je me repose... Mon oeil oui, je suis tout énervé et ça m'étonnerait que je ferme l'oeil de la nuit. En fait mon esprit est déjà à Vegas et là-bas c'est l'après-midi. Je suis une machine, Vegas et moi ne faisons déjà qu'un.
J'ai fini mes valises, j'ai bien collé une feuille au dos de ma valise avec le nombre de t-shirts, tricots de peau, chaussettes, slips que je prends avec moi pour être sûr que je n'oublie rien au retour.
J'ai même trouvé un code secret à vous communiquer si les choses vont mal: si vous me voyez écrire "Je suis sûr que Raymond va rappeler le grand David", c'est que je suis un petit peu au milieu d'une sale histoire et qu'il y a de très fortes chances pour que vous ne voyiez plus jamais votre investissement (et moi par la même occasion).
Alors retenez bien ce code et ne le communiquez à personne!

La cagnotte est fermée, j'attends encore trois virements qui devraient ainsi porter le total à 1650 euros. Ca fait 2/3 des 2500 escomptés.C'est pas si mal, non? Si j'arrive à garder ces 2/3 de réalisation des objectifs, je reviens avec 66 000 euros. Moi perso ça me va!
A l'arrivée, je vais donc mettre 3 350 euros de ma poche dans cette cagnotte et rentrer encore plus riche que prévu.
Encore un gros merci à tous les investisseurs. On va les piler ces touristes! Et si on les pile pas, j'espère vous faire rire avec mon petit journal.
L'arrivée est prévue pour samedi 6 heures du matin heure française et après une bonne nuit je compte attaquer d'entrée ma série de 30 jours jours de gagne!

A très bientôt!
J'ai même pas (trop) peur.

ElChibre de Oro


Right, almost time to leave. The total outside investment will amount for €1650. Thanks again for your investment guys. Theoretically I should be in Vegas saturday morning and start playing on saturday evening.
Talk to you soon!

Seb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire