jeudi 18 juin 2015

Bye Bye les gueux !

Chanson du jour : 


Mais oui mon bon Julien, c'est là que nous allons !

Il est presque une heure et nous décollons demain avec Bibi et Moncerf pour la Californie, terre de richesses, de promesses et j'espère de beau temps, parce-que si c'est pas le cas, le Panda il va morfler...

Bref, pas trop envie de la faire longue avec des poncifs à deux balles.
Mais pour résumer l'état d'esprit de cette veille de départ et même si comme dirait l'autre : "Been there done that..." :

- Oui on est excités comme des petites pucelles.
- Oui on va pas trop dormir.
- Oui on a fait les malins avec nos dollars qu'on vient de récupérer.
- Oui j'ai hâte d'être à l'aéroport et de sentir les vacances.
- Non je ne posterai pas tous les jours là-bas à LA mais j'essaierai de donner quelques nouvelles.

Pour rappel :
- Du 18 au 22 : LA
- Du 23 au 25 : Road trip
- Du 25 au 03 : Vegas avec le WSOP le 27.


Sur ce,
LET THE MAGIC HAPPEN!

El Tigre de Oro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire