samedi 13 juin 2015

J'aime vous faire gagner



Chanson du jour : Long Cool Woman in a black Dress - The Hollies (Y'a pas que les Titans qui moutonnent).



Coucou les choupinoux. Ca va pas bien? En fait, j'en ai rien à carrer personnellement vu que je pars dans 5 jours...
Les investisseurs sont au rendez-vous. Enfin tous... Il manque le British de service mais pourquoi ça ne m'étonne pas?
Comme c'est mon blog, je vais revenir sur l'événement de ma vie à moi de ces dernières semaines : j'ai gagné un package Vegas grâce à PokerSphere. En fait dans le jargon on dit "ship", après les joueurs relativement pas mauvais disent "chip", les joueurs de club disent "cheap" et dans le Médoc on dit "sheep"...
Comme c'est un package de 3000€ destiné à la base au Monster Stack des WSOP et comme le Monster Stack il a lieu à peu près maintenant, et bien je ne peux pas le jouer.
Alors, grâce à ton Roudaut et à PMU, j'ai eu un truc assez pas mal à la place.
Regarde :
- J'ai 1200€ en cash pour Vegas, ce qui me permettra de jouer un 1000$ WSOP (a priori l'event 57).
- En complément je moutonne un package à 1800 pour le WPT Marrakech en mai (1100€ + frais).
Pas mal non?
Du coup j'ai réfléchi (Oh pas la grosse réflechissade, genre la réflechissade moyenne limite) pour trouver un moyen équitable de faire participer les investisseurs à ce gros coup de bol, de partir avec une bonne dynamique sans pour autant me ruiner.
Donc voici ce que je propose... Enfin non, voici ce que j'impose.
J'ajoute les 1200€ de gains directement à la BR, ce qui fait grimper la Sebshare.
Du coup le 1000$ WSOP que je vais jouer dans 10 jours sera un tournoi comme un autre et si je ne perfe pas, la Sebshare prendra un coup derrière les oreilles.
Concernant Marrakech, vu qu'on est en dehors de Vegas, je vais le jouer et je verserai 10% de mes gains éventuels (faut pas rêver non plus les cocos) aux personnes qui m'ont pris des Sebshares pour Vegas cette année. Donc que vous ayez revendu vos Sebshares d'ici octobre ou pas, vous serez potentiellement un petit peu plus riches après Marrakech.

Côté programme pre-Vegas, ça va donner :
- 4-5 jours avec la Dream Team à Los Angeles avec le Panda en guide. Moi j'ai retenu qu'on allait aller à Paradise Cove un après midi pour boire des Corona, manger du calamar frit et mater des culs.
- Road trip de 72 heures avec la Rikette, Grosbibi et Moncerf avec étape à Mammoth Lake et Tonopah. On voulait du paysage et du saloon dans le désert je crois que ça respecte le cahier des charges. Comme on est en 2015 et que je maîtrise encore mieux l'Interweb, hop voici une capture d'écran de ce à quoi ça devrait ressembler.

Je n'ai toujours pas avancé sur le programme tournoi à Vegas, mais avec le WSOP et un premier week-end chargé en Beer Pong et autres débilités que je dois montrer aux coupaings qui découvrent Vegas il n'y aura pas tant d'autres events que ça.

On en reparlera avant mon départ jeudi matin, là il faut que je me prépare pour la radio. Vous n'étiez pas au courant? Et ma page facebook c'est pour les chiens alors?

Je devrais poster une dernière fois mardi avant mon départ avec notamment le taux de change €/$ qui servira pour tout le séjour. Et après ça, en avion Simone ! Pour les nouveaux, vous verrez, une fois sur place c'est légèrement plus fun à lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire