dimanche 21 juin 2015

Entre Mc lane et Venise


 Chanson du jour :

Salut les Bros ! Je vous appelle "les Bros" parce que nous à LA c'est comme ça qu'on appelle nos potes. Quoi? je vous ai pas dit? Je suis à LA avec des Bros depuis jeudi soir !

Bon là il est samedi après-midi et on rentre de Venice Beach.
On a bu des mojitos en terrasse, des bières en terrasse et d'autres mojitos sur un roof top. Ca fait beaucoup pour une journée surtout que ce soir on a barbecue à la maison qu'on loue... Dérapages à anticiper.
Revenons à notre roof top :

Evidence 1


Evidence 2



Ça c'était aujourd'hui. Et comme on est arrivé hier il y a plein d'autres petites sucreries à venir.
Déjà hier on est allés rejoindre le Panda à son job. Il bosse à la Fox et il se trouve que le siège de la Fox c'est le Nakatomi Plazza de Die Hard. Sérieux c'est la vérité !


Et comme le Panda c'est pas le genre à laisser crever des potes, il nous a invités à faire une petite visite des studios et à faire un Barbecue avec les gens de chez Fox.

On s'est aussi tapé dans l'après-midi une petite traversé de LA pour aller à l'Observatory pour avoir la vue sur la ville.   D'abord on il y a des quartiers de riches, après c'est des quartiers de pauvres et après à nouveau des riches mais moins riches et après on finit par des riches super riches et ensuite on monte et on arrive à l'Observatory.
En gros c'est comme aller à Montmartre et s'extasier sur la  vue sur Paris mais avec 35 degrés et en 10 fois plus gros.


Concernant LA, la première impression c'est que je suis dans le jeu GTA5. Les rues ce sont les mêmes, les caisses ce sont les mêmes, les petits Dinner's et magasins d'armes idem... Il faut toujours se concentrer pour ne pas sortir de la voiture pour aller savater un passant mais sinon c'est marrant et avec notre gros 4x4 on fait bien de la rigoulade.
Ah oui ; on a roulé sur Hollywood Boulevard : sale, nul,2....

Demain direction Paradise Cove pour boire (plus) des bières, manger du Calamar et...mater des culs. En fait on va se taper 50 bornes pour faire ce qu'on a fait aujourd'hui, mais plus loin...

Crédit photo : ce coquin de MonceRf
A demain, ou plus certainement à lundi les enfants !

Eltigre de LA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire