mardi 23 juin 2015

Malibu / Venice Bitches !

48 heures depuis le dernier article. Ma foi je tiens mes promesses à mon ami Cumulo auprès duquel je m'étais engagé solennellement à donner des nouvelles !

Hier nous sommes allés tous les 6 (Panda, Bibi, Moncerf, Le Tché, La Rikette et moi) à Paradise Cove à côté de Malibu. En gros pour les GCU, la descente sur Paradise Cove c'est comme celle du plan d'eau de Saint Bonnet. Bon c'est là que la comparaison s'arrête parce qu'après il y a une belle plage et une grosse cahute (un mix entre une paillote et un resto étoilé) où l'on peut manger et boire des pina colladas. Comme la veille on avait mangé beaucoup, bu encore plus à Chateau Marmont et qu'on s'était fini avec "le meilleur sandwich au pastrami de LA" selon le Panda, on a décidé de manger léger.
Après des petits calamars grillés, on a décidé de ne commander que quelques fruits de mer...


Puis il fut l'heure de dire au revoir au Tché qui s'envola pour son Canada si cher... 1 down, 5 to go.
Comme ce fut la première soirée à jeun, on en a profité pour aller voir Entourage au cinoche. Rien de spécial, c'est comme Entourage mais en film, donc bien !

Aujourd'hui, première vraie grassmat' puis il fut l'heure de remplir le "défi roller". En gros : trouver une boutique de roller, choper des shorts en jean, un marcel et arpenter Venice Beach avec.
A la boutique, le gars voulait nous louer des blades parce-que c'est plus facile pour les débutants.
- Mec, respecte-nous ! Nous c'est du roller à l'ancienne ou rien.


Finalement il n'y a pas eu de short ni de Marcel, mais torse poil c'est pas mal comême, non?
Le plan au départ c'était de faire les 4kms le long de la plage qui nous séparaient de Santa Monica.
Mon honnêteté légendaire m'oblige à dire que c'est à cause de moi qu'on n'a fait que la moitié du chemin avant de faire demi tour.
Ma pudeur encore plus homérique m'interdit de montrer les photos du calvaire que ce fut pour moi. Pour résumer j'ai plus de classe en roller qu'un mioche de 12 mois qui essaie de faire ses premiers pas.

Donc je résume,
- Le footing  à Venice Beach : Check
- La bronzette à Venice Beach : Check
- La promenade en roller avec Marcel et Short en jean : demi Check.
- La muscu Outdoor à Venice Beach : Pas Check. Sur ce point-là, le quota de honte au roller ayant explosé, je ne pouvais me permettre d'en ajouter...

Ce soir on va manger "les meilleurs ribs de LA" selon le Panda. Ca se passe à Santa Monica la Capricieuse.

Il sera ensuite temps de dire adieu à la cité des Anges et à notre Pandi-Panda qui nous rejoint en fin de semaine à Vegas.

La suite? Ce sont 4 hommes en colère et leur Ford Expedition qui s'en vont braver les grandes routes de Californie et du Nevada pour écrire l'histoire du Kif et de la rigoulade.
Première étape : Mammoth Lake au Sud du Parc de Yosemite après 6 heures de route. Départ demain Matin.
D'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas présenté la partie féminine de la bande qui se joint à nous pour le trajet : Amélie.
Amélie est très chaleureuse et son physique avantageux et très sportif est à la fois rassurant et réconfortant. Ladies and Gentlemen, give a shout to Amélie !


Ces 4 jours à LA ont été fort sympathiques et l'enchainement des péripéties me donne l'impression d'y être depuis dix jours... Mais en regardant à l'est je perçois un signe, un appel diffus et lointain mais qui bourdonne de plus en plus dans mon oreille interne. C'est ma petite Vegas qui m'appelle et qui me demande de la rejoindre.

So pack your shit bitches, we're going to Vegas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire