mardi 31 mai 2011

Elle est là!





Cette satanée perf!
Bon je devais aller au Binion mais en fait c'est demain que ça commence.
Du coup à 11h30, SMS de Raf pour savoir si je joue le premier event des Series de chez César. Mouaip je suis encore au fond du lit et je croyais que c'était à 14h... Bon finalement une douche plus tard on s'inscrivait pour ce tournoi qui démarrait à midi et comptait 377 inscrits pour 130$ d'inscription... A notre table (puisque Raf et moi nous retrouvons à la même table) on compte... Bon je vais arrêter là le "genre je vais tout vous raconter ce soir à chaud".
Il est 4 heures du matin, je suis démonté, fatigué et demain c'est le tournoi du Binion's donc dodo.
Pour résumer, j'ai réalisé une performance extravagante, ambivalente, dichotomique, coercitive et anachronique. Tous mes coups sont passés, j'ai eu moult chatte, des bonnes mains en veux-tu, en voilà et j'en ai même pas honte...
Au final, on deale à 5 pour un gain pour bibi de 4241$. Si je vous dis qu'en plus hier soir j'ai fait du cash game et que j'ai gagné 147$, vous me direz que vous n'en avez rien à cirer et je vous comprendrai tout à fait.

Bref, la Sebshare sera mise à jour demain mais devrait avoisiner les 17€, je vous ferai un petit compte-rendu du tournoi demain à moins que je ne joue les prolongations chez Binion. Sur ce je vais me coucher, demain je souhaite évacuer un peu d'alcool du Beerpong avant de me remettre à une table de poker...

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé durant cette nuit.

A bientôt

El Chatteux de Oro

13 commentaires:

  1. Good Job Champion !!!
    Ne t’arrêtes pas en si bon chemin et va chercher les sommets avec un ptit bracelet qui t'irait si bien au poignet.

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme BRAVO le tigre!!!
    Faut surtout pas s'arrêter en si bon chemin, tu peux faire mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Et l'autre, il a volé la chatte à Villout !!!
    Bien joué bonhomme... Maintenant, the bracelet...

    RépondreSupprimer
  4. On a pas dit qu'on était associe sur ce coup ??? ....:-))
    GG

    JP

    RépondreSupprimer
  5. VGG !! Dés le début une perf c'est parfait ! Ah quand on run good dans un tournois c'est vraiment du rêve éveiller :] te reste plus qu'a acheter le t-shirt "vini vidi vicci Cesar Palace" ;)
    Claque pas tout en célébrant la perf ;)

    DVNO du CP

    RépondreSupprimer
  6. oui Papa !!!

    allez mon tigrou, on est derriere toi(aucune allusion pokersitique relative aux positions, a la nature du jeu sérrée ou pas, autrement dit pas sexuelle....)

    nochi

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi pour cette perf !
    Vous dealez à 5 mais vous finissez quand même le truc ou ca c'est terminé comme ca ?
    Vite vite le compte rendu !
    Bonne nuit quand même ^^

    PS : J'ai essayé de poster ce même message juste après ton post mais du taf ca marchait pas :S

    RépondreSupprimer
  8. Que ma chatte reste avec toi au cours de ce séjour! :D
    Villout

    RépondreSupprimer
  9. Vas-y ma poule !!!
    Signé : le mystérieux Mimine (El Chato !)

    RépondreSupprimer
  10. Super perf El Tigre ! Voila de quoi jouer sans pression ... Mais attention va pas fêter cela trop fort au risque de te retouver au petit amtin avec un tigre dans ta suite ( cf hangover )

    Pour info il y avait combien de payés ?

    Perso j'ai toujours eu fois dans les tournois de Mr caesars ( 2 tf en janvier ) du coup je pense encore privilégier Mr caesars par rapport aux deepstack du venetian. Si tu en fait un, peux tu nous dire tes impressions en terme de différences de structure, niveau des joueurs ...

    Bonne route et comme dirait ce bon vieux Jules C :

    " Quid fit ad Vegas Manet ad Vegas "

    Fairlex du CP

    RépondreSupprimer