mardi 17 mai 2011

Girondin Vert

Chanson du jour: Pour changer ça ne sera pas une chanson mais un discours de motivation du plus célèbre des Girondins verts.

Salut les coupaings!
J-7 avant le départ et la cagnotte se remplit doucement...
- "Doucement? Attends Bénédard t'es pas super réputé pour être super modeste sur ton blog alors commence pas à faire ta mijorée et balance que tu collectes encore plus vite que Maddof à sa grande époque... Oui bon l'exemple est pas top mais tu vois ce que je veux dire..?"

Ok, la cagnotte se remplit hyper vite (content?) et je dois dire être très touché par le nombre de coupaings de mon club de poker des Girondins qui m'ont pris des parts. Vous verrez leurs noms en bas mais ça fait bien plaisir!
Bref 6 mois de lèche auprès des bouseux de province ont fini par payer!
A côté de ça on note le retour de quelques investisseurs traditionnels qui sentent le marché du Bénédard en plein retournement.
Enfin des coupaings du Club Poker vont mettre la main à la poche aussi avant mon départ.
Ce qui fait ma p'tite dame que plus de 150 parts ont d'ores et déjà été prises et que je dépasserai, je pense, les 200 au moment du départ!

Avant ça il me reste une manche des Interclubs de poker à disputer ce week-end avec mon club des Girondins. Un déplacement à Sarlat la capricieuse se profile dimanche matin, bref un avant-goût de Vegas, voire même une transition idéale j'ai envie de dire... Ou pas. Les bons adversaires qui transpirent le poker (et qui puent la transpiration), de la défense de paire de rois à tapis, du jeu d'acteur en veux-tu et bien en voila, du slowroll des familles, du suspens...

Le Tigre va se gaver à Sarlat la Douce.
Tiens un petit jeu concours flash express. Quiconque me sort un anagramme qui tient la route avec le mot Vegas à partir de cette phrase choppe 2 sebshares gratuites... "

En parallèle le cash game en ligne en omaha se passe toujours pas trop mal. Bon je n'ai joué "que" 20,000 mains en 3 mois. Pour les profanes, 20,000 mains ce n'est rien; pour les casse-bonbons de stakhanovistes du online, 20,000 mains pour moi c'est déjà énorme, je me fais chier! Je ne vais pas succomber à cette mode qui frise la masturbation en public et qui consiste à afficher sa courbe de gains pour pavoiser sur les hauts et se justifier sur les bas, mais ma courbe monte et c'est ça l'essentiel.

Bref je meuble, je meuble mais on s'en fout... dans une semaine c'est Vegas et c'est bien ça l'essentiel.
Sachez que le premier investissement de la cagnotte va être consacré à l'achat d'un appareil photo vu qu'à cause de Bestel le mien est cassé...
Hein, comment? C'est bien il y en a 2 qui suivent... La cagnotte ne sert qu'à jouer donc l'appareil est acheté avec mes sous à moi! A bon entendeur!

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Tu me gaves avec tes anagrammes, j'y comprends rien!
    A Desperate housewife

    RépondreSupprimer
  2. Oh, au fait, tu connais les gaves réunis? C'est à 2 ou 3 heures de chez toi?
    Toujours desperate...

    RépondreSupprimer
  3. A partir de qu'elle phrase?
    Toujours moi.

    RépondreSupprimer
  4. 1ier jet :

    L'adversaire à large culotte à Vegas

    je peux faire mieux :D
    Sesky

    RépondreSupprimer
  5. "Il parait que les jetons au Caesar sont gavés bien !"
    Ceci est un anagramme accenté de Vegas, emprunté au patois local girondin qui se résume à mettre "gavé" dans toutes ces phrases.

    C'est gavé bon!
    Je vais me gaver à Chaban!
    J'étais gavé chanceux!

    Bref, à ta dispo, pour tout ce qui est jeu de mots, plaisanteries, boutades et autres syllopsismes.
    Moncef (sans R)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance à toi Seb ! On compte sur toi mais ne te mets pas trop la pression :) @ bientôt and ... may the Force be with you ...

    RépondreSupprimer