mercredi 25 mai 2011

Un coin flip avant de commencer



Chanson du jour: Duck Sauce: Barbara Streisand (tellement à la mode à Dublin...)

Ca y est il est pas encore parti qu'il nous soûle avec son vocabulaire de pokeriste...
Pour ceux qui jouent au poker un coin flip... c'est un coin flip, pour ceux qui parlent anglais,un coin flip.. c'est un coin flip et pour les autres un coin flip c'est un truc qui se joue à pile ou face ou en gros tu gagnes dans 50% des cas...
Avec ce satané nuage islandais j'ai l'impression d'être déjà dans cette situation où malgré toute ma puissance technique et ben c'est le hasard qui va décider de mon départ ou non. Bon je vais faire comme si le coin flip va passer et que demain à la même heure je fais des doigts à tous ces gueux restés sur le continent depuis mon hublot.

Ce soir en guise de préparation psychologique et en thérapie contre le décalage horaire,j'ai invité mes coupaings à venir boire un pot ou deux, ou trois au pub en bas de chez moi et après c'est parti.

Les Sebshares continuent de se vendre. Le nombre final devrait tourner autour de 200, ce qui est bien mais pas top.
Mon premier article sera sûrement vendredi dans la journée pour moi (samedi matin pour vous en même temps que les tartines et l'Equipe Mag). A priori jeudi en arrivant je vais me chauffer un peu en faisant le grand tournoi à 50$ du Treasure Island, vendredi ça va être sipine et repos et on attaquera le Gallibier samedi...

Allez zou, finis les articles pour meubler, place au jeu, au vrai et au prestige... Enfin j'espère.

A bientôt

El Chibre de Oro

PS: c'est le petit A Baudin qui gagne 2 sebshares pour le concours de l'anagramme. Tâche de remettre ta cagnotte à flot avec ça!

1 commentaire: