dimanche 29 mai 2011

Petite win et lose au Wynn...




Et hop la Sebshare qui passe au dessus des 12 euros, elle est pas belle la vie..?
Hier soir petit tournoi au TI à 50$. 45 participants dont 5 français, 3 heures plus tard, 6 restants dont 5 Français. On deale à 6 et je prends 289$.
Tout ça nous a permis d'aller nous essayer au Craps. Le Craps c'est un jeu rigolo avec une table immense, des dés à lancer et des Ricains qui font "Woo woo!" et qui se tapent dans les mains. Ca m'a toujours titillé d'essayer vu que ça a l'air vachement convivial. La leçon a duré 15 minutes, ça m'a coûté 70 dollars et j'ai même pas eu un seul high five... Comme dirait Bernard Maurin "J'ai bien compris oui!"
Ensuite, en hommage à mon Porsiko on a décidé d'aller au Mirage pour faire un peu de 3-Card poker. En guise d'hommage j'ai pris une autre branlée et j'ai laissé mes compagnons continuer à essayer de "se refaire" et je suis allé au dodo... Ce satané décalage n'est pas encore totalement absorbé!

Aujourd'hui je suis allé faire du Cash Game au Wynn tout l'après-midi.



Après 5 heures, je finis en perte de 90$, après avoir fait le yoyo. Je suis monté à quasi +200 (notamment en ayant un bon coup de moule contre un petit tapis). Puis je perds un pot à 400$ quand je boîte au turn avec mes deux paires et suis payé par un tirage couleur max qui a la paire du bas et trouve son brelan à la rivière..
-"J'avais la côte tout ça.."
-"Non tu l'avais pas tout ça..."
Vous connaissez la chanson et si vous ne la connaissez pas, pas de problème c'est des discussion d'aigris.

Une Rolls et une Porsche, pas de doute on est au Wynn... Les gueux c'est plus au nord!

Bref, ça fait un gain de 150$ pour les 24 dernières heures et c'est déjà ça!

Oui je sais je devais aller au Venitian faire un Deepstack aujourd'hui mais après prise d'info, 350$ pour des niveaux de 30 minutes et un stack de départ de 15 000, ça blase un peu... Donc merci mais non merci.
Donc demain je reprends mes habitudes et vais aller faire un tour chez César le magnifique pour aller tâter du tournoi.

A part ça ce matin je me suis motivé pour aller au Mirage voir la finale de la Champions' League. Une grande salle de pestacle avait été réservée et le public était assez partagé (en tout cas au début).

La salle de spectacle du Mirage.


C'est moi ou le mot "démonstration" est un euphémisme pour qualifier la prestation des Barcelonais. A noter qu'un Rosbif bourré, même à Vegas (ce qui est peu dire), est beaucoup plus abruti que la moyenne!

Voilà, ce soir pas grand chose au planning, c'est leur satané week-end de Memorial Day donc tout est rempli de chez rempli, on improvisera...

Petit détail au passage, j'ai trouvé comment on dit "Jacob Delafon" en Anglais. Pas sûr que ça cartonne en France!


A demain

Eltigre de Oro

3 commentaires:

  1. Bien joué el tigre!!!!!!
    continues sur ta lancée... et n'oublies pas d'aller libérer les lions au MGM

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait rêver tout ça...
    Merci Seb de nous faire partager ton aventure!
    Et surtout continues de nous faire rêver!!!
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. Hello Seb , t'oublies pas que j'ai souscrits quelques parts !!!
    Presse de t y retrouver ... A tres vite donc
    JP

    RépondreSupprimer