mercredi 30 septembre 2009

Tu veux ma photo? How do I look? (I /II)

Pour vous aider à vous y retrouver et pour éviter aux plus pressés de lire mes kilomètres d'autosatisfaction ou de de flagellation avant de savoir si j'ai gagné ou perdu, j'ai décidé de vous proposer une série de photos qui figureront en haut de chaque article pour vous résumer ma journée en général et mes performances de poker en particulier.
Commençons par les mauvais jours (si si il y en aura).
Voir ci-dessous pour la signification:

In order to help you tracking my performances, without having to read my articles (although the image of Rob using a French-English dictionnary to undertand every single word is kind of funny), I have decided to add to every article a photo, which will sum up my day:
Let's start with the bad days
Please find below the meaning of every picture.



Pas super top
Not really bad, not really good


Pas très bon jour

Not a good day



Un peu saoulé (début de série de mauvais jours)

Streak of bad days has started



Vraiment saoulé (la série continue et dure un peu trop longtemps)!
Bad-day-streak has kept on!


La déroute

Very Very Very bad day



Ca m'énerve!
Really pisses me off!


NB: Vous vous en doutez, des combos (du genre la déroute, très énervé et la série continue) sont tout à fait possibles.
NB: As you may guess, I may use combos of pictures do describe my day (pissed off and very very very bad day for instance).

El Tigre de Oro
Seb

2 commentaires:

  1. J'adore vraiment la premiere seb!!!!
    Mime c'est ta seconde passion, non?

    RépondreSupprimer
  2. J'espere qu'on les verra pas trop souvent ces photos ....

    RépondreSupprimer