jeudi 1 octobre 2009

Tu RE-veux ma photo? How do I look THIS TIME? (II / II)

Suite de notre série de photos avec les journées positives. Voici ce à quoi il faut s'attendre quand je vais tous les piler au criterium (même chose, les combos sont possibles)...
Now let's have a look at the pictures you miht see after positive days...

Bonne journée dans l'ensemble
Good day all in all


Très bonne journée
Very good day

Tranquille, je gère (début d'une série de bons jours)
Just cruising (hot streak has just begun)

Je me frise (la série continue)
I am frising myself (the hot streak has kept going)


De toi à moi on va se gaver (gros pactole de gagné)
Massive income


CHAMPION DU MONDE!!!!! (Pas de signification claire, mais vous voyez le concept, si cette image arrive on est sur la très bonne voie)
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA!!!!!!! (If you see this picture and you have not invested, well you might regret it)

Vous avez jusqu'à jeudi soir (on dit minuit?) pour me contacter si vous voulez investir

El Tigre de Oro
Seb

1 commentaire: