mardi 14 juin 2011

Circulez y'a plus rien à lire



Bonjour à tous, comme prévu mais avec un peu de retard voici la conclusion de ce troisième opus. Oui je suis un petit peu fainéant mais j'ai aussi une bonne excuse pour mon retard, j'ai ramené de Vegas le virus du "tapridupoibintuvaleperdremonkoko". En effet après un passage aux urgences de Bordeaux il s'avère que j'ai choppé une sorte de virus intestinal qui fait qu'on a plus faim, qu'on a mal au ventre, qu'on a très très froid puis très très chaud et qu'on veut dormir tout le temps. Non maman pose ce téléphone, ça va mieux...J'ai juste perdu 5 kilos. Paraîtrait que la fatigue, une alimentation pas très saine et l'alcool peuvent être responsables de cet accident. Mouaip on va mettre ça sur le compte de la clim'.

Donc voilà ça va un peu mieux et j'ai donc pu récupérer quelques photos et calculer la Sebshare (ça c'est une excuse bidon car c'est juste une règle de 3 qui prend 4 secondes avec Excel). Je reviens de Vegas en ayant gagné 5000$ et ça c'est bien. En plus je suis hyper content parce que je vais pouvoir regarder mes investisseurs dans les yeux vu que je leur ai fait gagner un peu d'argent aussi.
la valeur finale de la Sebshare est donc de 18,16, soit un profit de 6,42 pour ceux qui auraient souscrit récemment et un profit de 8,16 pour mes chers investisseurs historiques. Encore une fois j'attends vos RIB pour vous rembourser ou un message pour me dire que vous conservez les actions bien au chaud.

Je rentre de Vegas avec quelques certitudes sur le poker (jeu de chattard tout ça, quand on a une paire d'as en main on peut battre n'importe qui...) mais aussi sur mon jeu et sur mon niveau. Le fringant Bénédard qui partait à l'assaut du 50$ du TI en tremblotant il y a deux ans est désormais assez loin et je suis assez content des progrès que j'ai réalisés tant au point technique qu'au point de la confiance et de la prise de risque, car pour moi c'est le principal facteur bloquant.
L'autre chose sur laquelle j'ai progressé (mais je pense que le fait d'avoir rejoint les Girondins m'y a grandement aidé aussi) c'est sur le "profiling" des gens à ma table et essayer de savoir quelle image de moi ont les gens à ma table. Ca fait vantard comme ça mais c'est hyper important.
En plus je pense avoir conjuré le mauvais sort qui s'était abattu sur moi l'année dernière car en y repensant j'avais vraiment pas eu de bol pour le coup.
Cependant je ne m'emballe pas non plus... Quoique... 5000$ gagnés en deux semaines en jouant 6 heures en moyenne par jour, avec cet échantillon représentatif je pourrais passer pro les doigts dans le nez... Mais ça serait la solution de facilité.
Il est à présent temps de remettre ce blog en hibernation, de poursuivre l'aventure Unikeco et pourquoi pas de vous reparler de financement de poker, de staking d'ici peu, mais ça j'aurai le temps de vous rebattre les oreilles avec.

J'ai hâte de rouvrir de blog pour une quatrième aventure là-bas, de défier les lois de la martingale au craps, de faire des tirs à rebond au beer pong, de manger du burger à 6h du mat' à 3 grammes, de gagner mes paris sur la NBA, de discuter avec Pedro au Spa et de punir des Ricains qui limpent quand je suis au bouton! Et j'espère que vous serez fidèles au poste pour me lire!
D'ici là comme on dit "get a life!" et trouvez-vous autre chose à lire pendant que vous mangez vos tartines.

Merci d'avoir partagé mes aventures et envoyez-moi moi votre RIB!



A très bientôt,
El Chibre de Oro


La Bobby's Room du Bellagio n'est plus ce qu'elle était


La version Limit 3-6 à 2h du mat' du Scandinave Maniac


Les restes de Joe Cada m'appartiennent Mouahahahahahaha!

2 commentaires: