dimanche 5 juin 2011

Journée de la lose.




On va faire vite niveau poker aujourd'hui parce-que je suis assez saoulé.

Tournoi au Golden Nugget: très beau tournoi pour 135 dollars: niveaux de 40 minutes, 12000 jetons.
Je fais le yoyo entre 25000 et 12000 sur les 2 premières heures.
Sur les blindes 200/400,je suis à 15000, j'ai J-10 en main sur un tableau au turn qui est 7-7-9-8. Mon adversaire est une quiche, je suis sûr qu'il a une grosse paire (de cartes) et suit mon check-raise au turn. J'aurais envoyé la boîte papa il aurait suivi.
As à la rivière. Je checke, il frétille et mise mon tapis, je n'ai pas la force de coucher et bien-sûr il a les as.
Je suis une quiche! J'ai joué ce tournoi sans avor vraiment envie d'aller loin et ça c'est interdit!

Deuxième saoulage ce soir en cash game: je prends 300 dollars de jetons, je joue depuis 10 minutes et je relance avec 9-10 de pique. La grosse blinde me min-relance (il relance du minimum possible). En ricain ça veut dire les as, les rois et s'il est complètement ouf c'est les As-roi. Flop 9-10-5. Relance-sur-relance... Tout au milieu,turn 6, river 6. Et hop un pot à 450 qui me passe sous les nez (pour infos il avait les dames, je me suis trompé dans ma lecture).

Là c'est bon, la sebshare prend un petit coup et le moral aussi...

Ah oui je vous ai pas dit, j'ai paumé l'appareil photo de Charles. Charles si tu me lis, je t'en rachète un en rentrant. En attendant vous serez privés de photos jusqu'à la fin. C'est dommage j'avais pris des photos du Goldent Nugget et de sa piscine avec toboggan qui traverse l'aquarium de requins.


Bon et sinon, je suis inscrit pour les WSOP de demain.
Table 76,siège 6. Début à 21h heure française, j'essaierai de tenir quelques personnes au jus par SMS qui s'occuperont de relayer l'info (amis, famille, Reuters, AFP) à qui de droit.
Stratégie: viser l'argent donc pas faire le foufou comme ces trois derniers jours, jouer un poil plus prudent mais essayer d'aller punir les gens un peu flippés et éviter les guerres d'égos avec les bons joueurs.
Après on verra.

Donc Lysiane qu'est ce que je vais essayer d'éviter de dire trop souvent?


Exactement. Par contre si je suis max et qu'on me fait la misère, Fred je dis quoi moi?


Voilà on y est!

Donc voilà, c'est pas la meilleure journée pour préparer les WSOP mais ça n'enlève rien à mon envie de perfer et d'aller explorer au-delà des 61 premières minutes de ce tournoi.
En finitude avant demain pour résumer ma situation j'ai envie de citer notre maître à tous voir à 2 min 46
"pour l'instant on a fait quelque-chose de bieng, maintenant il faut continuer pour faire quelque-chose de très bieng!".

Demain j'en profite pour quitter le Treasure Island et m'installer au moins une nuit au Venitian, comme ça si je saute rapidement j'aurai au moins un truc pour me consoler...

A demain et wish me luck (One time!).

El Tigre de Oro
A demai

3 commentaires:

  1. Courage Seb ce n'est qu'un petit passage à vide ! Je retiens une chose très importante dans ce que tu dis : "J'ai joué ce tournoi sans avoir vraiment envie d'aller loin et ça c'est interdit!" ... tout est dit ou plutôt écrit !! Come on !!! May the (Green) Force be with you !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal la petite baisse de régime avant le grand événement, nous on est pret pour tenir la nuit et suivre le gros chat raye. Bisous et n'oublie pas:"pas maintenant, pas la muraille de chine..."

    RépondreSupprimer