lundi 6 juin 2011

Joe Cada is history...

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, enfin cette nuit (il est 1h30), pas de photo de tête de Bénédard, car même si je suis toute excitée rien n'est encore gagné, loin de là.

Petit rappel. Aujourd'hui je participais au Day 1B de l'event 8 des World Series of Poker.
L'inscription est à 1000 dollar et plus de 2000 personnes ont pris part à chacun des deux premiers jours, ce qui nous fait plus de 4000 participants. Donc 400 places payées.

Le tapis de départ est de 3000, on commence sur des blindes 25-25 et les niveaux montent toutes les heures.

Autant gâcher la fin, je suis qualifié pour le deuxième jour avec 22,500 jetons soit un peu au dessus de la moyenne et nous sommes environ 600 pour les 400 places payées...

Mais ça on s'en fout parce_que... J'AI NIQUE JOE CADA (entorse à mon interdiction de grossierté).

Je vous fais le topo
L'ami Joe s'invite à la table avec 20 minutes retard vu que c'est un people.
Durant le premier niveau il signe des autographes,joue un peu agressif, monte un peu les jetons.
112ème minute, on est aux blindes 25-50.
Un gars suit les 50, moi je retourne les As, Boum 225, un gars suit, Joe relance à 750 de la petite blinde. Alors moi qu'est-ce que je me dis ?
"Ouaip en poussant direct à tapis tu vas le mettre dans une situation inconfortable et il va commettre une erreur..." Tu parles, je me fais dessus et je veux juste tout mettre au milieu avant qu'il me fasse la misère au flop... Monsieur Cada suit, montre les dames, et après un tableau qui verra un valet et un roi me donner des sueurs je sors le bonhomme qui aura la gentillesse de ne PAS me serrer la main.

Celle-là Antoine elle est pour toi!

Pour le reste je vous ferai un compte-rendu plus détaillé demain soir.
Ce qu'il faut retenir. Je suis monté très rapidement à 25000, je perds un gros pot qui m'aurait passer à plus de 40000 sur un énorme coup de pas de chatte juste avant la pause dîner, puis je stagne toute la deuxième partie entre 20 et 30 000 en jouant je pense très bien à une deuxième table hyper difficile, avec au passage un 4-bet light, all in au flop pour les amateurs...

Bref, demain reprise à 14h30 (23h30 pour vous), la bulle devrait exploser 2 heures plus tard. J'ai 35 blindes et il y a au moins 1880$ à se faire... C'est pas la classe?

Ah oui je suis au Venitian et ça c'est bien.

A demain

El Tigre de Oro.
Plus d'infos ici

15 commentaires:

  1. La chatte, la chatte, la chatte !

    T'as sorti une luckbox (villout à coté, c'est un petit joueur), rien ne peut plus t'arreter :)

    RépondreSupprimer
  2. Si jamais tu fais la TF, je vais passer une nuit blanche à te regarder en streaming :)
    Et beh bien joué de ne pas serrer la main aux "petits joueurs"...

    RépondreSupprimer
  3. Quel malotru (pour rester poli) ce Cada !! No comment ... allez Seb on est tous derrière toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les liens, y'a des info là (on y découvrent la future table et les montants des uns et des autres, j'ai pas trouvé Joe Cada) :
    http://www.wsop.com/tournaments/reports.asp?rr=5&grid=821&tid=11447&dayof=1896
    les updates (qui parlent pas de Joe Cada) sont là :
    http://www.wsop.com/tournaments/updates.asp?tid=11447&grid=821
    Et le streaming (on sait jamais...) sera là :
    https://www.wsop.fr/news/exclusivit%C3%A9-streaming-live-des-tables-finales-en-direct-des-wsop-de-las-vegas
    ALLEZ! la montée sur merlette, le lac de garde, tout ça... serein. Faut rentrer dans les sous et allez au combat.

    RépondreSupprimer
  5. On est tous derrière toi ... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip, tous derrière toi...comme dans la montée de Cellieu !!
    N'oublie pas de respirer dans les virages difficiles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil, on est derrière toi... I still believe

    Un petit cadeau à écouter en boucle pendant le tournoi:

    http://www.deezer.com/listen-3287768

    RépondreSupprimer
  8. aller ça sent la perf.

    Respire et reste détendu. Je sens que je vais pas me coucher tôt encore !

    fairlex

    RépondreSupprimer
  9. La vérité, on n'est pas peu fier par ici... j'en ai même parlé à ma binôme du boulot des fois que...

    Bon sinon, qq trucs persos :
    - ta part pour le cadeau de la fête des mères, tu me la rembourses en sebshares?
    - il faudrait qq tshirts wsop pour ton père and co
    - et aussi un nouveau tshirt pour moi avec inscriptions en diamants...

    RépondreSupprimer
  10. good luck el tigre pour ce day 2

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  11. FELICITATION jolie ITM
    continue a nous vendre du réve de winner
    Nico de st Malo

    RépondreSupprimer
  12. Un ENORME BRAVO mon "tigre"...
    Belles perfs, ça enchaine!
    Tu nous fais vraiment vibrer, MERCI

    RépondreSupprimer
  13. Je veux pas spoil mais GG seb pour ton résultat ;)
    Les gains vont dans la sebshares? Si oui, tu nous gates
    ou ce wsop etait un off ?

    RépondreSupprimer
  14. La classe, t trop fort ! T'es rentré au Venitian !
    Pour le reste la classe aussi. Y a plus qu'à...
    lo

    RépondreSupprimer