samedi 4 juin 2011

Du sale et des soldes



Bonjour à tous.
Aujourd'hui comme je m'ai réveillé un peu tard j'ai raté le 120$ du Wynn. Du coup je me suis redirigé sur le 16h Turbo double stack (non ce n'est pas un pot de détente pour 103 SP) de chez César à 130$.

C'est donc parti pour 30 000 jetons, niveaux de 15 minutes et un Bénédard qui a envie de croquer du Ricain à casquette et polo.
Au bout de 50 minutes, j'ai 48 000, jetons, j'ai montré 2 bluffs et j'ai remporté un gros pot en sur-relançant pre-flop avec 8-5 et en touchant un beau brelan de 5.
Bref j'ai une image bien dégueu et au bout de la table je vois que ça parle de moi pas très gentiment. J'ai donc encore plus envie de leur donner des petites gifles.

Arrive mon quasi dernier coup.
Je suis au bouton sur les Blindes 150-300. Un gars relance UTG (début de parole) à 800, ce qui en langage joueur de Vegas veut dire paire moyenne ou As bien accompagné. Un autre gars suit et je suis au bouton avec AJ.
Le premier relanceur a 28000, le deuxième a 47000 et moi 48000.
Flop J-10-4, trois couleurs différentes.
Premier relanceur met 2000, c'est suivi et Papa envoie 9000 (à quoi bon sous-jouer et calibrer les relances, de toute façon tout sera suivi) car je suis sûr d'être devant le deuxième et le premier peut à la limite avoir les Dames, mais c'est sûr qu'il n'a pas de roi.
Les deux bonhommes suivent après hésitation, ce qui est bon signe.
Plan de bataille: toute carte qui ne fait pas rentrer un tirage suite, j'envoie la couscoussière.
Turn: 5
Check-Check ==> donc moi ben qu'est ce que je dis?


Ben oui mon petit Nino ,c'est ça que je dis...
Bonhomme numéro 1 hésite puis suit, le Numéro nous fait un bon "Waht the hell, I call".
Numéro Un retourne AK et Numéro 2 retourne 8-9. Oui mais pas n'importe quel 8-9: 8-9 à carreau madame! Avec ça MOSSIEU suit jusqu'au bout du monde et c'est bien naturel!

Bref si jeux gagner le pot principal (90000) je ne veux pas voir de 7, roi ou de dame.
Si je veux gagner le pot annexe (environ 20000), je ne veux pas de dame ou de 7.
Donc: SURTOUT PAS DE DAME OU DE 7!
Et hop une dame à la rivière qui ravit encore plus numéro 2 qui croit qu'il a tout gagné.
Après avoir filé une bonne calotte mentale à mes camardes de jeux, je me retire comme un prince pour aller vomir...
Bon dans l'ensemble j'ai bien joué ce début de tournoi et je suis assez content de rendre la chatte qu'on m'avait prêtée en début de séjour... Je préfère la rendre sur ce tournoi que ce week end!

Voilà pour aujourd'hui niveau poker. Avec la branlée que j'ai prise au TI au tournoi de 50 hier soir ça fait baisser la Sebshare mais rien de dramatique, on est d'accord?

A côté de ça je suis allé faire du shopping cet après-midi avec mes gains au Craps, roulette et 3-card poker. Comme prévu hier Mr Qualitydef m'a formé au Craps. Mes gains de 50$ sont un peu maigres par rapport aux 500 qu'il a fait dans la soirée (excellente lecture des dés, très bonne anticipation de qui suivre dans ses mises...), du coup pour l'impressionner je l'ai emmené sur mon terrain de prédilection le 3-card poker with Cognac and Sprite... Une quinte flush plus tard on enregistrait nos profits de la soirée. A se demander à quoi bon jouer au poker quand on a ces qualités naturelles pour ces jeux de tables...


A demain

El Tigre de Oro

2 commentaires:

  1. Bon, on est d'accord qu'on l'aime pas cette tête... Allez, demain on suit et on t'accompagne. It's SMS o'clock... Allez, Benedard, puissant devant (techniquement bien sûr) et sérierez on lâche rien!... Planqué au coin du bois comme une fouigre (je te laisse deviner de quel croisement il s'agit, c'est pas loin de la liène). Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon... allez maintenant tu te laches le cervelet pour les "pépites d'or" ce soir et tu respires bien fort dans les moments difficiles... L'oxygène y a que ça de vrai pour la comprenette.
    Trinquille...A demain pour les WSOP...
    Mimine el chato

    RépondreSupprimer