vendredi 10 juin 2011

Voilà c'est fini

Chanson du jour...
JL Aubert: Voilà c'est fini

Salut les petits clous. Me voilà rentré dans mon appartement à Bordeaux.
La fin du séjour a été moins pokeristique et plus festive.
J'ai quand-même eu le temps de faire le 350$ du Venitian et de savourer sa super structure puisque j'ai tenu 34 minutes. On ne bluffe pas un novice, surtout s'il a un tirage couleur...
J'ai aussi joué en cash game PLO et j'ai perdu 200$ en jouant très mal. Pour les amateurs j'avais Manuel Bevand à ma table. Même pas un coup gagné contre lui à raconter...

Les soirées ont été consacrées à la perfection de la technique de la martingale méxicaine au Craps, au désossage des adversaires au Beer Pong et à faire marcher la boîte à souvenirs et à anecdotes croustillantes.
J'ai pu profiter des installations du Venitian et vraiment, mais alors vraiment ça vaut le coup. Avec le poker rate, la suite revient à 130$, ce qui fait 65 par personne donc je le conseille fortement! Vraiment dégouté de ne pas avoir d'appareil photo pour vous faire partager ça.
Pour finir sur une dernière Bénardise: que c'est bon de ne pas avoir eu à retirer une seule fois de l'argent. Forcément, les gains au poker ont grandement aidé au bon déroulement du séjour...

D'un point de vue pratique, je vais calculer ce week-end la valeur définitive de la Sebshare (n'oubliez pas qu'en tant que joueur je prends 10% des gains), elle devrait avoisiner les 18€ et quelque-chose. Après à vous de me dire si vous souhaitez revendre les parts, dans ce cas-là envoyez-moi votre RIB par e-mail.


Je vous ferai un bel article de conclusion ce week-end et après faudra me laisser tranquille et remettre le blog en veilleuse.
Au passage un merci à tous les lecteurs, un gros merci au coupaings du clubs des Girondins Poker, à ceux du CP, à mes potes et potines, à mes frangins et belles-soeurs, mes parents et à tous ceux que j'ai rencontrés à Vegas, en particulier, Jipé, Laurent, Didi-Lucas, Raph et Christophe.

A bientôt
El Tigre de Oro

3 commentaires:

  1. bon retour dans le monde réel et courage pour le jetlag

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain dure la fin :S
    Le retour à la réalité va être rude ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon deuxième et dernier hello de la saison 2011 par ici!
    Merci Seb, de "nous" avoir fait un peu voyager et vivre avec toi tes aventures pokeristiques, festives et aquatiques!
    Pour le retour à la réalité, te fais pas de bile, hein... t'as sûrement de jolis coups de poker qui t'attendent dans le sud-ouest très bientôt ;-)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer