vendredi 15 juin 2012

72 heures plus tard...

Je vous ai manqué? Mouaip, ça ne va pas durer longtemps parce-que niveau poker j'ai pris assez cher.
Du coup j'ai eu besoin de me ressourcer pour trouver des réponses à toutes ces branlées que j'ai prises en Cash Game. La Sebshare n'est pas à jour mais elle devrait perdre un point de valeur comme on dit dans  le jargon.
Bon techniquement je n'ai pas perdu beaucoup mais plein de petites pertes mises bout à bout ça fait mal aux fesses quand-même. Alors bon je pourrais toujours invoquer le "pas de chance blablabla", mais j'ai peur que ça soit un poil plus sérieux que ça...
Du coup j'ai pris mes vacances de Cash Galme pour un petit moment.

Alors je suis allé faire un tournoi de short Handed chez César hier midi. Short Handed ça ne veut pas dire que c'est un tournoi de petites mains, mais juste qu'on n'est pas beaucoup par table (en l'occurrence 6).
Bien décidé à laver l'affront du Cash Game je me jette tambour battant dans la bataille et perds 5000 jetons (sur les 15000 de départ) en 40 minutes en jouant comme une petite merde.
Je remonte tranquillement puis double contre le débile de la table avec QQ contre J9 preflop et monte à environ 30 000. Je vais perdre plusieurs gros pots pour redescendre à 20 000 et perdre la quasi totalité de mon  tapis avec AQ contre QQ sur un flop QXX contre une dame qui avait eu la bonne idée de limp-call sa paire puis de partir à tapis direct au flop.

Du coup il me reste 2000 sur les blindes 300-600.
Et là un gros monsieur arrivé à la table quelques minutes auparavant décide de jouer à la martingale avec moi. 
Il relance et paie mon tapis avec 4-6 alors que j'ai J-10.
Je monte à 5000 et pars à tapis la main d'après avec 7-7 et il me paie avecQ-4. 
Je monte à 11 000 et pars à tapis suite sa relance. J'ai AK et il paie avec J3 et touche son 3.
Il me gratifie du "gotcha" et me lance un petit sourire complice. Complice de connerie oui...

Bon à côté mes capacités hors du commun en 3-card poker m'ont permis de limiter les pertes à coups de full houses et de suites. Mais bon ça me contrarie un peu avant d'attaquer la grosse semaine de tournois de jouer aussi mal.

L'autre bonne nouvelle c'est que le Panda est arrivé à Vegas et qu'il semble avoir atteint tout son potentiel de bêtise en quelques heures. Dès son arrivée, la table de Beer Pong du Bill's Gambling nous attendait pour une ou deux parties avant de se faire "arnaquer" par un team de joueurs pros de Beer Pong. Si si je vous jure ça existe et ça nous a côuté 20$.

Cet aprem on est allé faire un petit tour au Tao. C'est comme une boîte de nuit mais l'après midi avec une piscine et des gens tout nus et tout bourrés qui bougent les bras sur de la musique avec des grosses basses. 
Et en général les plus bourrés et plus désinhibés ne sont pas les hommes...
Allez je ne suis pas un crevard je vous laisse une petite photo souvenir...

Ah oui aussi, après la bouillabaise de la dernière fois, je me ferais bien une petite Charcroute moi!




Ce soir c'est prestige avec tour en limousine sur le Strip pour l'anniversaire de Riette avec toute la famille!
A demain si je le veux bien!
El Tigre de Oro

2 commentaires: