mardi 12 juin 2012

Yes Papa!


Bon on va être clair d'entrée, ce titre faussement aguicheur ne concerne en rien mes performances aux tables.
En 24h j'ai perdu 120$ aux table des cash game limit (1-3-6$).
Comme ça, ça ne paraît pas fantastique vus les swings auxquels je suis habitué (ou pas), mais pour les non-initiés, c'est comme si je me faisais rouster 3 sets à 0 au ping pong par mon neveu Nino qui ne dépasse pas la table... Non mais sans blague, c'est un peu humiliant et surtout pas rassurant en début de séjour.
Vous comprendrez un peu mon agacement. Bon l'alcool y est pour un peu et les rivières magiques aussi, mais quand-même zut quoi!

Le stack est là, le cognac sprite aussi, non sérieux je ne vois pas où j'ai fauté
Et pourtant il y a quelque-chose qui cloche... le T-shirt?


Au registre des fans de poker, hier avec Moncef on a appris que deux Tables Finales des WSOP se tenaient au Rio avec du beau monde:
-Une avec Phil (Hellmuth), Greenstein en Razz
-Une autre avec Phil (Ivey) , ManuB (le Français), Shaun Deeb en PL Hold'em.

Du coup on a filé là-bas,
-Le temps de regarder la finale de PL Hold'em un moment avec le clan français avec son lot de stars et de se faire son idée sur certains joueurs... Mais ce fût tout de même assez intéressant d'être au cœur de l'action et de bénéficier des analyses des meilleurs joueurs français.

-Puis de voir l'ami Phil Hellmuth récolter son bracelet numéro 12. On dira ce qu'on veut mais moi je l'aime bien le Philou, il me fait bien marrer.
"Oh Phil! Comment tu gagnes toi en Limit Hold'em?"

Enfin, le pourquoi du titre:
Et bien oui la petite famille Bénédard est au complet, après avoir un peu arpenté le Strip avec Papa-Maman hier et avoir commencé la phase d'initiation au Video Poker de mon père, les frangins et belles-soeurs sont arrivés hier soir.
Pour être honnête ça fait vraiment bizarre de voir tout ce petit monde à Vegas qui est censé être mon jardin secret... Manquerait plus que ce débile de Bosson débarque et la boucle est bouclée...

A partir de demain un peu de vrai poker avec du TOURNOI!

Et ça c'est bien!

El Tigre de Oro

PS: une faute de frappe s'est glissée sur cette photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire