dimanche 10 juin 2012

Oui mais non là!


Commençons par une petite analyse technique cet article du jour.
Vous êtes en Table Finale du Main Event des Series du Treasure Island, à savoir le tournoi de 22h à 50$, 36 participants, stack de départ de 4500 jetons et rounds de 20 minutes. Un bon 490$ à la gagne.
Le stack moyen est de 15000 jetons environ et vous avez 18 000 que vous avez gagnés légitimement (bon vous avez eu un gros coup de moule contre un gars mais ça ne compte pas parce qu'il était bête, portait une casquette et surtout rentrait son polo dans son bermudas beige).
Vous êtes au bouton et sur les blindes 1000-2000, un autre bête à bermudas-casquette ouvre à 4000. Vous découvrez les valets...
Et bien non vous ne faîtes pas comme Bénédard, vous ne partez pas à tapis puisque monsieur casquette a forcément les rois ou les as...
Donc ça c'est fait...

Cet après midi on est allés jouer en cash game avec Moncef chez Bill et puisqu'on faisait la liste des erreurs de débutant qu'il avait faites à table ("mauvais montant annoncé", "raise foireux", "s'asseoir à la mauvaise place à une table", "ignorer le chop", "parler pas à son tour"...) on avait oublié "se prendre un bad beat".
Et bien c'est fait puisque sur un petit board il est parti à tapis avec les as contre les 10 et s'est mangé un 10.
Allez zou, ça c'est fait, va mater les Heat torcher les Celtics pendant que je déglingue ma table de débutants. Bon, au total je perds 120 dollars à cette table de débutants en 0,5-1$.

Oui mais aussi à la dernière main alors que je suis en retard de 50$, je me prends une petite horreur pour un pot de 140$ avec deux paires contre over paire à tapis qui touche brelan river.
Ca m'apprendra à me moquer de ce pauvre Moncef.
Au total je perds donc 170$ sur ces 24 dernières heures...

Du coup je suis triste et j'ai envie de voir ma maman et mes frères... Ca tombe bien ils arrivent d'ici quelques heures...
Bon je voulais passer à des limites supérieures, mais même si je suis une buse en Cash Game il est hors de question que je parte de Vegas sans être positif chez Bill. Même si ça doit me prendre 6 heures par jour pendant les deux semaines et sauter des tournois je finirai positif!

Ce soir changement de braquet, on va raser les tables de Limit au mirage pour aller siroter quelques dizaines de Cognac Sprite et éviter de trop perdre...

A part ça, il fait toujours aussi chaud et vivement que ces blaireaux de LA rentrent chez eux pour me laisser de la place à la Sipine.

El Tigre de Oro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire