samedi 9 juin 2012

On y est!


Salut les p'tits clous!
24 heures que le Bénédard has landed et toujours pas nouvelles... C'est à cause que j'ai eu des problèmes avec la batterie de mon portable. Non sérieux en plus c'est vrai. Ceci dit vous n'avez pas raté grand-chose. j'ai l'impression de devenir adulte et même avec un Moncef dans mes bagages ce voyage a été des plus tranquilles. Pas de fouille corporelle, pas de rush en correspondance, même pas un bagage manquant à se mettre sous la dent, ni même un chauffeur de taxi Nazi... 
Par contre je vais faire ma bourgeoise, mais de télé personnelle pendant le trajet et les mêmes films qui passent sur les deux parties du voyage c'est assez déprimant. Jim de The Office qui va protéger des baleines, c'est déjà soulant une première fois, alors une deuxième c'est limite bordure.

Arrivée hier soir, check-in au Venetian, résistage au maximum pour combattre le décalage, endormage comme un déchet à 1 heure et réveil - Gym - Spa - Sipine pour attaquer la première journée.
A noter qu'un Moncef qui galope comme un fou les 30 premières secondes sur son tapis en me regardant avec les yeux du chat de Shrek parce qu'il ne comprend pas la transition Miles-Km /h c'est assez ravigotant!

Côté poker, un petit tournoi au TI hier soir histoire de ne pas déroger à la règle avec du poker champagne quand on est arrivé (au bout de 40 minutes) à 10BB de moyenne) et une sortie à la 11ème place sur 28.
Cet après-midi on est allé jouer dans le temples de s hautes limites au Bill's Gambling ou j'ai gagné une demi cave, c'est à dire presque 50$. Et oui on joue en 0,5-1$ avec des vieux et des des gens bizarres mais c'est rigolo.

Donc pour faire simple, on reste dans le round d'observation, ce soir risque d'être du même acabit et on passe la deuxième vitesse à partir de demain soir!

A demain!
El Tigre de Oro

PS: Le Venetian c'est quand-même pas trop mal!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire