dimanche 17 juin 2012

Place au Poukaire!

Salut tout le monde.

Petite précision: en raison de problème de connexion à Internet, je ne peux télécharger de photos et surtout la video du résultat d'un pari perdu par Moncef et le Panda; à savoir une minute de Break Dance un vendredi soir dans MargaritaVille sur le Strip. Mais ce n'est que partie remise... La vidéo est là et ne s'échappera pas de mon ordi!
Pour info le pari c'est tout simplement qu'ils se sont faits désosser au Beer Pong.



Ce soir je viens de déménager au Treasure Island et le moral est un peu dans les chaussettes. Oui bon ok je suis à Vegas avec une vue pas trop mal sur le Palazzo et une partie du Strip, en effet j'ai retrouvé mon Treasure Island pour quelques jours en collocation avec Grosbibi et gnagnagna je n'ai pas le droit de me plaindre, mais une page de ce séjour vient de se tourner; en quelques heures, mes parents, mon Panda, Moncef et mes frangins-frangines ont dégagé le plancher. 
Or ces 48 dernières heures ont été riches en trucs sympas (tournoi du TI en famille et visites des WSOP), beaufisants mais rigolos (visite du Strip en Limousine) et déjantés (tout ce qui s'est produit suite aux parties de Beer Pong) et donc voir partir tout ce petit monde me mine un peu le moral, mais bon il faut que ça passe car...

... DEMAIN C'EST WSOP TIME!


Et oui avec Bibi on va disputer l'event 33 des World Series et tenter de ramener quelques biftons. Alors bon certes ma préparation récente n'a pas été optimale entre les 0 cashs en tournois, les bananes en Cash Game et la confiance qui baisse, mais je ne me fais pas trop de souci, les choses devraient rentrer dans l'ordre dès la première main, le reste de toute façon ce n'est qu'une question de chatte comme on dit dans le jargon.
Je serai donc à midi (mais pas avant car c'est les rookies qui se pointent avant aux tables) à la table 67 dans la Brazilia Room, toujours bien sapé avec ma tête de beau-gosse!

Et puis d'avoir vu ces deux têtes de filous de Sharking et de Qualitydef ce soir au Cash Game du TI, ça m'a redonné le sourire. D'autant qu'à peine débarqué de l'avion, l'ami Sharking a eu la bonne idée de gagner 4050$ au 1000$ du Wynn... Yes P&AP&A!

Alors à demain soir j'espère pour de bonnes nouvelles, et je vais vous le demander pour la première fois...

Wish Me Luck!

El Pleureuse de Oro

2 commentaires:

  1. Good luck notre Tinou Las Vegas est ton royaume.
    Bisous
    Mounepoune

    RépondreSupprimer
  2. Sick read pour la première main des WSOP! Courage, ça va tourner!

    RépondreSupprimer