mardi 11 mai 2010

4-3-0 Pan! Pastèque

Chanson du jour: Maurice Chevallier: Dans la vie faut pas s'en faire (un compatriote de Julien Dragoule )

http://www.youtube.com/watch?v=SLLG_AH7KIk


Ayééééééé!!!!!
Si tout se passe bien avec mon pote islandais, demain soir je suis chez moi au Treasure Island.

Ma valise est prête:
Mon déguisement d'Américain à base de bermudas gris-chaussettes blanches-polo à rentrer dans le bermudas-casquette de base-ball CHECK

Mon plus beau t-shirt LC Waikiki pour me la pêter en boîte CHECK
Mon appareil photo CHECK
-Un nouveau?
-Non le même.
-Ah c'est dommage ça aurait été bien ce coup-ci d'en avoir un qui fait des videos
-Mais il fait des videos mon appareil.
-Mais alors pourquoi t'en as pas fait la dernière fois?
-C'était pas dans l'esprit, je le sentais plus en photos.
-Ah c'est dommage surtout pour la piscine et le Grand Canyon.
-Bon ta gueule c'est bon je suis une merde je viens à peine de réaliser qu'il fait des videos...
-Ca fait combien de temps que tu l'as?
-Tu les veux tes petites gifles? Non? Bon alors ta gueule

Mes dollars Check

Mes écussons Club Poker à arborer fièrement en tournoi CHECK


Et ben alors c'est parti!
Je pense que je rédigerai le premier article jeudi soir, alors bande de petits impatients vous l'aurez pour le café du vendredi matin en France.

La cagnotte a dépassé les 2000 euros grâce à Matthieu du Club Poker et comme j'attends encore les virements des derniers investisseurs, je la fermerai samedi, sachant que peu importe quand je reçois le virement, la part sera toujours à 12.
Dernier truc, comme le dollar fait des siennes, je prends un taux à 1.3. On verra par la suite, mais de toute façon sauf énorme écart en 3 semaines, je prends la différence pour moi.

A bientôt braves gens pour du concret!

Et appelez-vous, c'est ce genre de têtes que vous voulez voir...



Pas ça...



El Tigre de Oro

3 commentaires:

  1. Ca commence à faire pas mal d'investisseurs. T'as déjà pensé à une introduction en bourse???

    Good luck mec!!!

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  2. euh en ce qui concerne l'appareil photo, pense à charger les batteries!Parce que si je me rappelle bien la dernière fois on a pas vu grand chose du Grand Canyon faute de batteries...
    Je sais tu vas me dire:"Ben oui mais bon..."
    Pach Pistache

    RépondreSupprimer
  3. ouh putain, toi, tu vas les prendre les petites gifles...

    RépondreSupprimer