jeudi 20 mai 2010

Back on track




Olé!

c'est reparti dans le droit chemin.
2 heures de cash game au Rio et 127 dollars de gains. 10-10 dans les mains, une petite relance,un seul suiveur. Un flop qui amène 9-9-D. Check-Check. Un 10 au turn pour faire ronronner le Tigrou qui relance la mise de son adversaire et le suit à tapis. Le mec avait 9-10 et Twingo! Seul regret, le gars n'avait plus que 90 de tapis car il s'était fait tondre le coup d'avant, mais bon on va pas cracher dans la soupe, non?


On encaisse et on enchaîne pour le tournoi à 70$ de 21h. Et là c'est le Bénédard des grands soirs. Du 3-bet avec pas grand chose, des relances en veux-tu en voilà, de la paire d'as qui est suivie, de l'élimination de touriste et du coup de bol qui a manqué jusqu'à présent. Bref un renard des surfaces doublé d'une puissance technique rarement égalée... Tout ça pour arriver à 4 joueurs restants et comme les blindes étaient énormes on a divisé le prix en 4; ça fait 150 dollars de gains et c'est bon pour le moral.

Ainsi donc messieurs-dames les investisseurs j'ai le plaisir de vous annoncer un profit de 277 dollars pour la journée.

En finitude de la soirée, petite escapade sur le toit du Rio, au 52ème étage où la vue sur le Strip est toujours aussi kiffante...

J'en veux pour preuve





On a même eu droit à un concert des "Kure", clones des Cure qui ont joué tous les classiques de ces derniers (j'avoue que quand j'ai entendu Boys don't cry j'ai eu une petite pensée pour le BUL).


3 heures du matin, on sort de la boîte, roulette, El Porsiko met ses 10 derniers jetons sur le 30.... Twingo!



Comme quoi le Rio, c'est le panard


Pour rappel, le Rio c'est là où les WSOP vont avoir lieu à partir du week-end prochain. Les tables commencent à être mises en place. Manquent plus que les stars.





Demain visite du Strip sud et poker en soirée.

A demain


El Tigre de Oro

2 commentaires:

  1. T'es sûr que c'était pas "In Between Days" plutôt? Putain, j'aurais bien aimé être là juste pour ces Kure américains sur la terasse.
    Ca fait plaisir de voir que le Rio te sourit en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Yes Papa!!!...

    PS : J'ai noté la "puissance technique"...

    RépondreSupprimer