lundi 31 mai 2010

C'est reparti mon kiki!



En fait non... J'ai même pas joué aujourd'hui mais si j'avais mis un titre déprimant, genre "ça me casse les couilles", vous auriez même pas commencé à lire, alors que là, maintenant que vous y êtes vous allez aller jusqu'au bout: Mouahahahahaha, mouahahahaha!! Je vous manipule.

- Aujourd'hui je me suis réveillé à 11h30 et j'ai regardé le match de la France au pieu comme une merde.
Je les ai quand-même supportés parce-que je suis un blaireau (PS: ça sera la seule remarque footballistique du séjour mais pourquoi faire jouer Anelka en pointe et pas à droite, ça permettrait d'avoir un vrai attaquant devant et surtout de pas avoir Govou sur le terrain).
- Après je suis allé à la piscine comme un vieux.
- La piscine du TI était remplie parce-que c'est un week-end de 3 jours et que les Californiens sont encore là à rien faire comme des grosses feignasses.
- Alors je suis allé faire de la sipine au Mirage parce que j'ai gardé la clé de l'hôtel, parce-que je suis pas si con que ça.
- J'ai passé la soirée au Rio où j'ai utilisé mon bon de 10$ en bouffe que mon inscription aux WSOP m'avait fait gagner. Bon au total ça fait 1000$ les sushis, j'ai l'impression de m'être fait entuber comme un touriste.
-Je suis allé voir le tournoi à 50 000$ où il y avait plein de stars mais j'ai pas pris de photos, vu que je l'avais oublié parce que je suis un incapable.
- Je suis rentré et j'ai mangé une pizza comme un zombie.

Bon il me reste 3 jours pleins, je compte faire au moins deux tournois demain et mardi (le Megastack de chez César et le DeepStack au Venitian).

Entre-temps comme l'innovation c'est mon dada, je vous ai concocté un petit sondage en haut à droite du blog. A votre bon cœur.


A demain

El Grosse Merde de Oro

3 commentaires:

  1. arghh...2 jours sans lire tes aventures et voilà...la claque :)
    ben moi je dis...euh..en fait non, je dis rien....
    sinon c'est peut être du à mon grand âge, mais je serai de l'école de pensée 1....
    allé, amuse toi bien
    ah oui j'oubliais, j'aurais pas mis de 's' à préviendu...mais l'orthographe, c'est comme la course à pieds, c'est pas mon fort....

    RépondreSupprimer
  2. la perf pour la fin c'est mieux, t'auras pas le temps de spew derriere :)

    RépondreSupprimer
  3. et bin Tigrou? pas de news?... Et le Deepstack? et le Megastack? et Filipstack? Marsastack? Tikéstack?... Bon j'attends ta prose pour mes pauses...

    RépondreSupprimer