samedi 15 mai 2010

Aïïïïïïeuuuuuuu!



Je commence par la bonne nouvelle?
J'ai perdu moins qu'hier...
Hier c'était 363, aujourd'hui c'est 350...
La mauvaise nouvelle c'est qu'à ce rythme dans 10 jours je serai sur le Strip à distribuer des flyers de femmes à poil avec les Mexicains du coin pour payer l'hôtel.

Alors que s'est-il passé?
300 de perdus en cash game, avec un mec qui m'a passé un très beau bluff à la rivière en faisant croire à la couleur alors que j'avais la quinte et juste le temps de recaver de 100 pour me retrouver quelques minutes plus tard avec 2 rois à la petite blinde. Un mec relance à 15, deux autres suivent, un mec agressif relance au bouton à 70, je fais tapis histoire de couper court à toute tentative d'entourloupe au flop... Sauf que le premier relanceur avait les as. Twingo! Un levage de table très courtois, un serrage de main fair play, un rentrage à l'hôtel classique et un ENORME coup de pied dans le lit.
Ensuite un petit tournoi à 50$ à 22h où j'ai fait la table finale, je sors 8ème sur 45 alors que les 5 premiers étaient payés. Pas grand chose à me reprocher là-dessus. Je sors en partant a tapis avant le flop avec As 10 contre Dame-Roi.
Bon c'est un peu tôt pour tirer des conclusions sur mon jeu, mais c'est pas super pour la confiance...En tout cas je vais attendre un peu avant d'attaquer les gros tournois

Aujourd'hui j'ai pris des photos du Strip et de la sipine avec des mecs qui font Wesh Wesh avec leurs bras. Mais pour vous faire participer à mon malheur et à ma frustration et ben je vous les montrerai que quand j'aurai un jour positif! Nah!
C'est ça l'amertume?

Demain El Porsiko arrive et ça c'est cool. C'est lui qui va ramasser si la série continue!

On remercie au passage les derniers investisseurs: Panda et Camille Bosson, la Chica Family et le PDG de la start up qui monte, www.unikeco.com (futur leader mondial de la vente d'emballages et de vaisselle à usage unique pour la vente à emporter), vous aurez reconnu Cédric Bélanger!
Si c'était pas mon blog, je mettrais en commentaire que ces derniers participants sont comme les dernières vagues de paras qui ont sauté sur Dien-Bien-Phu alors que tout était déjà perdu. Mais comme c'est mon blog et votre argent je le dis pas, je reste optimiste.


Voilà c'est tout pour ce soir, je suis pas fier!

A demain,

El Tigre de Oro

5 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas, si tu avais place cet argent en bourse tu aurais degringole de bien plus...Quasi - 5% hier vendredi !
    Vas y ma poule, ca va venir

    RépondreSupprimer
  2. marre de tous ces commentaires mielleux du genre c'est pas grave, ça va aller.....
    je dis stop !!
    bouge toi, bats toi ! les autres c'est des quiches ! c'est toi le boss, c'est toi le patron ! lâche rien, redeviens le chien fou que j'ai vu à l'entraînement, le tueur des carpates capable de gagner rien que sur son nom ! ça c'est toi !! ce soir c'est +++
    demain je veux voir une tête de vainqueur ! c'est ton objectif !

    RépondreSupprimer
  3. Et beh, heureusement que y'en a qui bossent pour faire rentrer du pognon dans la boite !!!!
    tu as oublié la spécificité de la boite : la biodégradabilité des produits.
    Allez bon courage pour cette nouvelle soirée de poker !

    RépondreSupprimer
  4. bon, y'a un moment, va falloir y aller... C'est bien rigolo le soutien aveugle et fraternel mais c'est aussi un investissement... J'ai deux gamins et une feignasse d'étudiante à faire bouffer... Si tu continues, j'investis dans la biodégradabilité des emballages livrés à domicile en 30 minutes...

    RépondreSupprimer
  5. Même si j'avoue que l'idée de te voir distribuer des flyers de femmes à poil avec des Mexicains est plutôt séduisante.J'ai quand même envie de te dire: Quand est ce que tu te sors le doigt....?(je te laisse finir)

    RépondreSupprimer