jeudi 27 mai 2010

Le Strip vu du Nord



Côté poker ça a été léger et rapide: un tournoi boucherie à 50$ au Treasure Island avec El Porsiko. J'ai fait une magnifique Ludovic Lacay: montage de jetons très rapide en passant des bluffs et des sur-relances au bon moment: total 9000 jetons au bout de 45 minutes (avec un départ à 3500), puis une descente aussi rapide: le bluff de trop puis le coup de pas de bol en allant à tapis le chip leader. Je relance avec KK le mec me sur-relance, sûr que j'ai rien, il suit avec AK et trouve son as.
Notre Porsiko a fait la table finale et termine 8ème en partant à tapis avec AQ et est suivi très bizarrement par 8-6 de pique qui trouve sa couleur dés le flop!

Pas grave, il est 21h et le Strip nord nous attend!
Ca commence donc par le Treasure Island, fidèle parmi les fidèles.

On a pris le tram pour y arriver


Et du tram j'ai pris la sipine en photo: depuis le temps que je vous en parle: la voilà!

Pas mal, non?

Hôtel suivant: le Mirage.
-Le Mirage? Mais t'es con Bénaben, c'est de là que vous venez!
-Ben oui mais bon! on a un peu picolé au Treasure Island et on s'est dit qu'en continuant comme ça on serait mort en arrivant au Stratosphère et que ça sentait pas bon pour le Grand Huit et le reste, bref le Hotel Crawl on l'a senti moyen.

Le voyage sur le Strip Nord s'arrête donc là...
... Mais pas la soirée.
On est rentrés au Mirage, on a bu

on a gagné quelques deniers au Three-Card poker


On a bu
On a joué à la roulette
On a bu
On a regagné des sous au 3-Card.
On est allés dans un bar


Puis on est allés dans une boîte et après il me semble qu'on est allés ailleurs, puis j'ai quelques flashs de jetons joués à la roulette, on a mangé un hamburger, puis on s'est couchés. Pour l'heure exacte demandez au Panda parce qu'il me semble qu'on l'a appelé (le mot exact est plutôt soûlé).

Aujourd'hui sipine au Mirage.


Notez au passage le gobelet de luxe avec vaporisateur intégré.


Ce soir tournoi chez César, puis demain tournoi de préparation à 300$ chez César encore puisque samedi je joue les WSOP! Day 1A: count me in!
Pendant ce temps le Porsikpo va se faire le Grand Canyon. Ouaip pas mal, ça vaut le détour...


A demain

El Tigre de Oro

6 commentaires:

  1. Je me suis un peu doutée du déroulement de votre soirée quand j'ai vu qu'Aurel avait essayé de m'appeler à 15h hier!!!
    Moi je dis banco pour les wosp . Et n'oublie pas ta mission si Paaaaaaaaaaaaaaaatrick esr présent.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi est-ce que -0,07 sur la sebshare, ça apparaît en vert... Dis-donc Bénédard, t'essaierais pas de nous faire des trucs de marketing tout ça pour nous niquer la gueule?... J'ai investi moi Monsieur... pour que tu joues au Poker sans le corse et l'arménien, et pas pour que tu te mettes des grosses cantine avec le corse! Il et où le rookie of the year de la dernière campagne? Pense à nous, putain fais rêver...

    RépondreSupprimer
  3. ouiap ca y est c est changé
    t es gentil toi, jevais pas m nefermer dans ma chambre pcq j ai perdu
    culpabiliser ca m a pas fait du bien la premiere semaine.
    pense plutot a moi demain a partir de 21h heure francaise, tournoi a 340$ des CAesar megastack series

    RépondreSupprimer
  4. fais peter la perf et rends à Cesar ce qui appartient à Cesar !

    RépondreSupprimer
  5. Je relance avec KK le mec me sur-relance, sûr que j'ai rien, il suit avec AK et trouve son roi.

    Alors ca c'est du badbeat :)

    et go les WSOP...

    RépondreSupprimer
  6. la boulette...
    modifié dans le texte
    merci de lire assidument :-)

    RépondreSupprimer