lundi 17 mai 2010

Tout noir


Paire de dame battue par une paire de valet en partant à tapis pre-flop... Voilà comment s'est achevé le calvaire de ma soirée qui devait annoncer le retour du Phénix.
J'ai joué comme une merde (excuse my French), en ayant peur de perdre et quand je me suis retrouvé avec 95 et que je suis parti à tapis après une relance, le mauvais sort a fini le boulot.
Il faut vraiment que je me pose deux secondes et repense ma manière de jouer parce qu'il ya manifestement quelque-chose qui ne va pas: trop de passivité et paradoxalement trop d'impatience... Ca commence à faire une série noire assez désagréable à narrer mais je ne m'arrêterai pas pour autant et on va y arriver Mr Saint-Josse! -200 dollars donc et une Sebshare endessous des 10,5. J'ai un petit graphique sur Excel qui me montre l'évolution de la Sebshare et en ce moment j'ai juste envie de faire bouger mon écran de 90 degrés.

Ah si j'ai quand-même fait mes premiers gains... A la roulette, du coup c'est même pas pour vous vu que c'est pas du poker!

Hier soir on est allé dans le club de Christian Audigier.

Tu me crois pas? ben regarde

Il y avait plein de gens super sapés et quelques mecs avec des t-shirts de Christian. Vous vous souvenez, ça ressemble à ça:

ceci dit c'est bien joué, comment ne pas les laisser entrer?

Je vois mal le videur ou le physionomiste leur dire: "Attends Raoul t'as vu comment t'es sapé? Même José dans Hélène et les garçons il a jamais été aussi loin.Non sans déconner, c'est ça qu'il vend le boss? Ouah l'arnaque, en plus d'être moche, t'es stupide alors si t'as payé 200 dollars pour ça!"


Allez à demain pour des nouvelles nouvelles


El Tigre de Oro

7 commentaires:

  1. euh... ça commence à etre long à démarrer là monsieur Bénédard tu ns nous avais pas habitué à ça !alors on va etre sympa et mettre ça sur le compte du jetlag et des retrouvailles avec Aurel, que je salue par la meme occas';) mais à partir de demain terminé les conneries !! on veut de l or des paillettes et des sourires nous , alors au boulot ! bises bises les poulets

    RépondreSupprimer
  2. Et beh, on se demande si c'est pas moins risqué de miser sur un redressement des finances grecques !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Club audugier, elle est belle !!!!
    Par contre maintenant je veux la photo de toi et du corse arborant fierement vos T-Short Audigier main dans la main sur le strip !!!!!!!

    El Boss

    RépondreSupprimer
  4. attention a ne pas surjouer en cas de mauvais depart. J'ai connu ca et j'étais soulé que mes 60-40 et autres 80-20 ne passent pas... donc je me suis enfoncé un peu plus pendant deux jours avant de me reprendre.
    Keep ur Agame et ca va decoller
    good luck
    il fait quel temperature a Vegas là?
    amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  5. 1. C'est pas "on va y arriver Mr Saint-Josse" mais "On va gagner Mr Saint-Josse"

    2. T'es une merde...

    3. Maintenant que ça c'est dit, tu vas arrêter les soirées de Christian, te sortir les doigts des fesses et te concentrer sur ton jeu, on une maison à payer nous.

    A part ça profitez-en !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog avec plaisir :)
    pas facile ces premières pertes dues à des bat beats et coinflips perdus..
    Bon courage et surtout "un max de chatte" (excusez l'expression) pour la suite de ton séjour !

    RépondreSupprimer
  7. Ouaouh !!! On se paye des extras dans les comments...
    On pense bien a toi et rassure toi, la bourse remonte...
    N'oublie pas qu'a mi-octobre t'etait au 2eme sous-sol au Sebshare.
    Ceux qui te disent de te prendre par la peau des ..., ce sont les memes qui sont en train de boire leur biere chaude cales dans le fauteuil en bavant d'envie. Laisse donc pleurer de jalousie les niannians et joue ton jeu !!!
    Bises

    RépondreSupprimer