mardi 25 mai 2010

Down to the Mirage




Soirée cash game hier au Rio: 1 heure d'attente avant de pouvoir s'asseoir à une table, puis arrivée à la table où j'ai clairement eu conscience d'être le touriste de la table: 7 vieux avec des casquettes de poker qui se connaissaient les uns les autres, un vieux avec un chapeau de cowboy et un jeune New Yorkais.
Fait intéressant, une discussion animée, argumentée et polie sur la politique américaine qui a duré une bonne heure: le jeune de New York était un fan absolu du système européen et français de protection sociale et de tout le reste alors que les vieux étaient des partisans du chacun pour soi à l'américaine. J'ai gentiment décliné de rentrer dans la conversation en disant que je trouvais ça agréable de suivre en dehors une discussion entre Américains. Pour une fois j'ai rien de cynique à dire parce que c'était chouette à écouter... Mon dieu je me JB-ise...
Côté poker j'ai gagné 10 dollars à cette table, grâce à une paire d'as sous-jouée et qui a battu As-Valet d'un vieux à casquette sur un flop avec un valet, ce qui m'a permis de doubler alors que j'étais à -100 environ. Il faut dire que j'ai joué super timide et que je me suis bien fait bouger avant ça. Clairement je n'étais pas au niveau des gars à table. Du coup, pas folle la guêpe à peine devenu zéropositif, j'ai passé quelques tours et j'ai fait l'anguille.

Je vais arrêter le cash game pour quelques jours et attaquer les tournois où j'ai l'impression d'être beaucoup plus agressif et efficace. Début ce soir chez César pour le 150 dollars.
Je me tâte toujours pour faire le tournoi à 1000$ des WSOP ce weekend... Vous en pensez quoi? Le niveau ne sera pas nécessairement énorme mais bon c'est 1000 dollars.
Sinon je vais aller jouer un tournoi des Deep Stacks au Venetian et un Mega Stack chez César. Voilà pour le programme.

Le reste de la journée-soirée a été consacré à la glande, on a même joué aux échecs!

Ce matin on est arrivés chez notre nouveau chez-nous au Mirage (l'ancienne maison de Siegfried and Roy). C'est vraiment pas mal, ça sent la peinture parce que les chambres ont juste été refaites. Retour sur le Strip donc deuxième partie à venir de la visite du Strip avec le Nord.


On voit que Siegfried and Roy ont encore beaucoup d'influence, notamment dans la déco...





Petite vue sympa sur ce bon vieux Strip



Yes Papa!! Y'a pas écran là!?!



A demain


El Tigre de Oro

5 commentaires:

  1. K's ke j'en pense du tournoi à 1000$??? moi je dis fonce marcel, il reste des soux ds la cagnotte à ce que je sache et t a VEGAS dc rock n roll baby...

    El Boss, champion d'investissement

    RépondreSupprimer
  2. Salut el tigre!!!

    Si tu te sens un peu tendu en cash game, tu devrais aller faire un tour au MGM Grand qui est réputé comme étant une des poker room les plus faibles de Vegas.

    Pour le tournoi à 1000 USD, fonces si tu n'est pas trop scared money et que tu arrives à oublier les sommes en jeu. ça reste quand même une super expérience de faire un WSOP. Tu peux aussi faire un satellite si tu trouves le buy in un peu cher. Par contre, si tu souhaites vraiment le faire n'attends pas le dernier moment pour t'inscrire. Les WSOP à 1000 USD sont très prisés.

    Allez bonne continuation et profites!!!

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  3. Prend image sur le BO.
    Grâce à notre défense de feu on est arrivé à la table finale.
    Tu as le même jeu défensif que nous, c'est un bon présage non ?

    Allez le Ben!
    PS: ça marchait avec Planus.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le tournoi à 1000$, comment veux-tu qu'on te dise "non, je le sens pas, et puis t'es une brêle en ce moment, laisse tomber...". Donc, vas-y fonce! par contre, avant, tu te colles un bandeau en elastoplaste dans les cheveux et sur les oreilles, de la vaseline sur les arcades, un protège-dents et tu les regardes comme si t'allais leur désosser la cage thoracique rien que pour chier dedans... Restez vous-même et surtout, dilirez!

    RépondreSupprimer
  5. evite le rio en CG, c des putain de nit qui attendent la main pour casser du touriste européen agressif...
    cette room j'y remets plus les pieds

    RépondreSupprimer