samedi 29 mai 2010

Blasification

C'est bon! Arrêtez de chercher mon nom dans les mises à jour du tournoi parce que je m'en suis allé comme un prince: au bout de 62 minutes chrono!
Je retranscris pèle-mêle et on en parle plus tard.

Minute 0: début du tournoi, "shuffle up and deal" prononcé par Joe Cada qui s'est mis sur son 31 avec son marcel et son bermudas.
On démarre avec 3000 sur des blindes 25-25 et des niveaux d'une heure.
Minute 1: Je gagne mon premier pot avec rien en misant à la rivière: 3250.
Minute 25: Je dépasse les 4000 en rentrant dans pas mal de pots et en étant assez agressif après le flop. Tout le monde est super serré et ne veut pas prendre le moindre risque en ce début de tournoi.
Minute 28: un premier gars saute à la table car il s'est vu beau au tournant avec son AK avec un as au tableau. En face il y avait une suite...
Minute 45: J'atteins mon max avec 4600. Je n'ai pas eu à montrer une seule fois mes cartes. La table n'a pas un niveau énorme. C'est cool, juste à gauche il y a Lex Veldhuis.
Minute 59: Je suis au bouton et suis une relance de mon voisin avec AQ (il relance à 150, une première à la table). Flop Q, J, 8. Il mise 250, je relance à 800, il part à tapis, je réfléchis et me voit battu (AA, KK, QQ ou JJ). Je me couche en montrant ma main, il ne montre pas la sienne. S'il ma bluffé, tant pis pour ma gueule, bien joué de sa part. Je redescends à 3400.
Minute 62: les blindes sont à 25-50: J'ai JQ, je suis les 50, le chip leader (celui qui a fait la suite plus tôt) relance à 150 du bouton, je suis, on est 2. Flop Q, 7, 4 avec deux trèfles. J'envoie 250 il suit. Je le mets sur As-Dame ou une paire genre les 10. Je ne pense pas qu'il ait le brelan ni une overpair (AA ou KK) car avec deux trèfles au flop il aurait relancé. Tournant: J de cœur. J'envoie 550 et il fait tapis. Je réfléchis et me dit qu'il peut avoir AQ, AJ, KQ peut-être un tirage couleur mal négocié, bref je suis en étant quasi-sûr d'être devant et il retourne un piteux A-7 en me disant qu'il me voyait sur le tirage couleur.
Rivière: As de carreau...





Pas de regret, juste de la déception. Pas de poker aujourd'hui et on verra pour demain.

El Tigre de oro

10 commentaires:

  1. essaye de positiver ..

    "Success is nothing more than going from failure to failure with undiminished enthusiasm"

    W.Churchill

    joli trip report au passage c'est vraiment sympa à lire.

    RépondreSupprimer
  2. putain de bad beat

    alex

    RépondreSupprimer
  3. bon ben le positif c'est que tu auras au moins tenu 62 min!!!ça aurait pu être pire....

    RépondreSupprimer
  4. Aïe Aïe Aïe... Dommage, on a essayé tout hier soir de regarder les classements... impossible. Bin ouai, pas de cul mais pas grand chose à reprocher... T'es resté sur place pour voir comment ça se passait?... Ou t'es rentré en insultant une vieille qui te demandait si t'avait gagné ton match de tennis?...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les messages!
    non j'ai tracé direct! 10 minutes à "décompresser" et à parler aux oiseaux à l'entrée du Rio (pourquoi je fume pas d'ailleurs? ca aurait été un pur moment cigarette).
    Rentrage à pied, une heure de course dans la salle de gym, un sauna, une sieste et une apres-midi-soiree a mater the office saison 6...
    demain j irai y faire un tour
    allez a demain

    RépondreSupprimer
  6. Question à la con: les 62 minutes c'était pour le fameux tournoi à 1000$ dt tu ns parles depuis 10 jours ou c'était un autre ??? PAcke si c ca ca fait cher la minute quand meme...
    Blague a part continue à ns faire rever avec ton blog et tes aventures, et puis on s'en branle, WSOPT ou pas, ds 10 jours on est au Cap...
    La bise

    el boss
    El Boss

    RépondreSupprimer
  7. T'as rien a te repprocher el tigre ; tu as bien joué aux cartes et envoyé quand tu étais favori!!!

    La chance va bien finir par tourner

    Hippoposhak

    RépondreSupprimer
  8. Dur

    Mais dis-toi que t'as participe aux WSOP...

    RépondreSupprimer