lundi 19 octobre 2009

Bad Beat Day...



... qui me coûte 365$.



J'ai fait deux tournois dans la soirée où je sors les deux fois sur un bad beat (coup de pas de bol): Paire de 7 battue par paire de 6 alors qu'on part à tapis avant le flop, puis AK battu battu par QJ dans la même configuration. Ca fait 165 de perdu. Bon dans les deux cas je n'étais même pas encore à la table finale et rien ne dit que j'aurais gagné quelque-chose...
Mais le meilleur est à venir...
Après m'être calmé, je me dis "allez hop un peu de cash game, t'as quand même bien joué en tournoi et ça va payer...".
Je joue depuis une heure, il me reste environ 140 car je joue très prudent, quand je reçois une belle paire d'as. On se retrouve à 5 au flop avec 50$ dans le pot, un mec met 20$, un autre suit, je relance à 50, tout le monde se couche, sauf le premier qui avait misé et part à tapis. Le flop avait donné 10,7 et 2 de trois couleurs différentes. Je suis et les deux dernières cartes donnent valet et Roi.
Ce con avait Roi et 10 en main ce qui lui donne deux paires et le pot de 350$ qui était pour moi!
Snif!
Bon je sais ça s'équilibre sur un mois et on a plus tendance à se souvenir des bad beats qu'on a subis que ceux qu'on a infligés, mais là, ceux d'aujourd'hui et en particulier le dernier font mal.
La cagnotte en reprend un coup et moi ça me fout le bourdon! Peut-être que j'ai épuisé mon stock de bon jeu et de chance les 10 premiers jours.
Le truc positif c'est que la cagnotte me permettra de jouer 300$ par jour jusqu'à la fin tranquillement. J'aurai le temps de voir si je suis vraiment une burne.


Voilà. Ce soir je suis très énervé et j'ai même pas envie d'en raconter plus.

Bonne semaine à tous

El Tigre de Oro

4 commentaires:

  1. Cette mauvaise série aurait elle un rapport avec le dicton :" malheureux au jeu...."

    RépondreSupprimer
  2. Allez mon gros, t'es quand meme pas un mickey a te laisser abattre par un mauvais coup...
    Vas y continue ca va viendre et revenir... Des tout a l'heure.
    Bises de St Max

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiete j'ai perdu autant que toi en vendant ma caisse ce soir. je targettai 1500 et je touche 1050. C'est un bad beat, mais au moins il est derriere moi. Surtout qu'apres je me suis rendu compte que le mec avait une super mercedes a 28 ans (en fait il cherchait une caisse pas chere pour sa nana), et il a rien lache l'enfoire. J'avais pas trop les boules, mais je l'ai trouve un peu loser du coup. Si pour avoir une merco faut se prendre la tete tous les 50 euros... Bref, il avait du acheter a credit et je penserai desormais au difficile quotidien des gars, quand je les verrai conduire leurs grosses caisses. "Ah oui mais non, aujourd'hui j'ai mis ma belle chemise, donc je peux pas aller a la cafet si c'est plus de 5 euros 30 centimes". "Sans blagues!?"

    RépondreSupprimer