mercredi 21 octobre 2009

A l'arrache en 4-4-2-2!



Il est 4h30 et je sors de la salle de poker.
J'avais prévu de vous montrer le Strip de nuit avec plein de photos et des calembours, mais là je suis fatigué et à moitié bourré. Alors c'est partie remise.
J'ai fait un tournoi à 22h où j'ai terminé 7ème sur 46, donc j'ai rien gagné.
Le mec qui a gagné est Français et s'appelle Thierry, il est aussi bon au poker qu'il parle pas bien Anglais et après le tournoi on est allé boire quelques verres au bar.On a bien rigolé et on a parlé poker comme des Geeks.
Après je suis retourné jouer au Cash Game de 2h à 4h30 et j'ai gagné 146$.
Bon je sais je dois pas jouer bourré mais là ça s'est bien passé.

Demain je vous ferai un bel article et j'en pondrai un en Anglais aussi parce que les Rosbeefs ils râlent.

A demain
El Tigre de Oro

4 commentaires:

  1. si je peux me permettre en tant qu'actionnaire, je pense que les cash games sont plus intéressants que les tournois... la soirée d'hier en a été l'exemple!
    le but était qd mm de prendre de l'argent des touristes...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c est pas faux mais
    1 les tournois c est plus rigolo
    2 les gains sont moins reguliers mais ca peut peter d un coup

    RépondreSupprimer
  3. salut seb ici le frenchie qui a appercie ton aide et les verres apres ce tourtnoi gl pour la suite de ton sejour thierry

    RépondreSupprimer
  4. c est cool d avoir de tes news thierry
    bien rentré?
    donne moi ton adresse email si ca te dit.
    ca serait cool de rester en contact et de se refaire un tournoi un de ces 4 a paris, aix ou vegas!
    A+

    RépondreSupprimer