mardi 13 octobre 2009



Un petit gain de 73$ pour la journée, on va pas cracher dessus, non?
Un peu pus de 20$ la nuit dernière , où j'ai joué comme une vieille juste pour accumuler du temps, puis un gain de 124$ dans l'après-midi en cash game, où ma tactique de jouer super serré et d'être agressif après le flop sur les pots où je suis engagé paie régulièrement.
Après j'ai fait le freeroll (tournoi gratuit avec 2000$ de gains, en ajoutant 5$ on a quelques jetons en plus). Le hic c'est que par rapport aux stakhanovistes qui font 10 à 12h de cash game par jour, moi avec mes 4 pauvres heures j'étais un peu tout nu (le nombre de jetons au départ est proportionnel au temps passé aux tables de cash game), donc j'ai pris des (un) risque(s) et je me suis fait sortir dés la 2ème main. C'est dommage car les 10 premières places sont payées et on était 28 au départ. Mais passer plus de 5 heures au Cash game, je peux pas.
En finitude j'ai disputé un tournoi à 70$ l'entrée où j'ai fini 4ème sur 20, c'est à dire juste avant les places payées... J'ai fait tapis avec roi-dame et l'as-huit e la femme qui m'a suivi a tenu bon. Ca fait un petit peu chier de jouer 3 heures pour rien, mais ça m'apprendra. C'est dommage car le niveau était très faible et je vous jure que deux fois dans ma tête j'ai su exactement la main qu'un gars avait.
Encore un jour pour me perfectionner avant de disputer un tournoi à 340$ (300+40 de frais) chez César.

Passons maintenant à la découverte du séjour:
LES GLACES DRUMSTICK.
Regardez les photos et régalez-vous avec les yeux...

Ben quoi c'est un cône!

Ouaip super! à la vanille! Tu craques Benedard!

Ah la vache, mais... mais... comment... mais..?
Et ouaip , c'est un cône de taille normal, sauf que la partie glacée se prolonge et est énorme. En plus il y a plein de chocolat à l'intérieur de la glace à la vanille, si bien qu'on a l'impression de manger la dernière bouchée d'un cône à la vanille(la meilleure: celle ou la vanille et le chocolat croquant se mêlent) dés la première bouchée...

Elle est pas classe ma vie?


A demain

El Tigre de Oro

1 commentaire:

  1. Miaaaaaaaaaaaaaam comment elle est à l air trop trop bien ta "ice cream life in Vegas" pffffffff!
    Sinon on n' avait pas dit q dès le lundi tu déchirerais TOUT ....mouais ...
    allez au boulot Benedard et good luck pour le Caesars Palace ;) Des bizzz

    RépondreSupprimer