lundi 26 octobre 2009

Premiers "Derniers"


Chanson du jour: Eddy Mitchell: La dernière séance (Et oui on y arrive et puis quel lover cet Eddy quand il ne fait pas son rocker).

http://www.youtube.com/watch?v=Uem5dNtYUiI

Aujourd'hui je devais faire le tournoi à 340$ de chez César et finalement j'ai fait la Grassmat'.

La peur me direz-vous? Même pas! La lassitude ou l'envie de rester au lit plutôt. C'est dommage parce qu'il n'y en aura plus de la sorte mais ils reprennent des séries avec des tournois à 200, donc j'irai en faire au moins un demain ou mardi. Comme c'était tôt et qu'en plus c'est un des derniers jours où il faisait très chaud, j'ai préféré rester à l'hôtel et faire de la sipine et regarder le foot US.

Pour changer j'ai bien cartonné en cash game cet après-midi avec 207$ de gains. Au bout de deux heures de jeu, j'ai environ 100$ de gains et j'annonce que c'est ma dernière main (en général on le dit à l'avance pour pas se faire traiter de "quitter" et là j'ai bien fait justement), je commence à me lever en pensant jeter mes cartes quand je vois As-As. Youpi! Alors je relance à 30, un mec assez fou-fou la gamelle à ma gauche suit et un gars très très fort (un pro quoi) relance à 75$. Je sais pas pourquoi mais même quand j'ai As-As en main et qu'il me relance ça me fait peur, alors j'ai envoyé le tapis et il a couché ses dames et ça m'a fait un pot à plus de 100$.

Après j'ai fait un tournoi bounty où j'ai vraiment bien joué et je reçois KK... Un gars (le chip leader) relance et moi j'envoie le tapis, dans la seconde il suit et j'ai compris qu'il avait AA et que je sortais. Après-coup j'ai réalisé la différence entre un très bon joueur et moi. En cash game, le gars m'a relancé et a attendu ma réaction et a finalement couché ses dames en misant sur le fait que j'avais quelque-chose d'énorme. Au tournoi, j'aurais dû avoir ce réflexe de relancer sans pour autant envoyer le tapis. Ca ne garantit pas qu'ensuite (au flop ou au tournant) je me serais fait enfiler quand-même mais bon, on en apprend tous les jours!
Après j'ai fait un tournoi où j'ai vraiment pas eu de cul puisque après un flop A-10-2, un mec envoie tapis, je suis avec A-J et lui a JJ. Le tournant et la rivière apportent deux carreaux qui lui font sa couleur et me laissent quelques jetons et les yeux pour pleurer...

Petit gain de 42$.It does not break three legs to a duck, but it is always that to take! Isn't it?


Aujourd'hui j'ai un peu le cafard, je viens de réaliser que je vis mes premiers derniers...Dernier weekend à Vegas

Donc dernier tournoi bounty

Dernière fois d'après la météo que la température a dépassé les 30°...

Dernier Sunday Night Football


Au fil des jours, la liste des "dernier" va s'allonger et la liste des heures qu'il me reste à vivre a Vegas va diminuer.
Je sais c'est comme ça et mon pote imaginaire va encore me dire"ben tu devrais en profiter encore plus et tu as tout le voyage retour et tout novembre pour soûler tes proches"et là j'ai envie de dire un bon "ta gueule! Si j'ai envie d'avoir le cafard un dimanche soir, j'ai le cafard un dimanche soir! C'est mon voyage".

Allez, bon lundi!
El Tigre de Oro

3 commentaires:

  1. Bon Ben, il y en aura d'autres...
    Te prends pas la tete pour ca et vas y a 200 a l'heure.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for the special cace-dédi of the duck.

    RépondreSupprimer