jeudi 8 octobre 2009

In the ass the balayette!


Allez soyons fous, mettons la photo avec le poing victorieux.
On va vite passer sur le tournoi à 65$ que j'ai fait en fin d'après-midi et où le plus mauvais, le plus mal construit et le plus facile à suivre bluff jamais tenté dans l'histoire du poker m'a valu de me faire sortir juste avant la pause des 1 heure comme un grosse merde.
Ce soir j'ai joué pendant 5 heures au Cash Game à 1-3. J'ai commencé par me faire bizuter pendant 2 heures par le même gars mais j'ai réussi à garder assez de jetons pour continuer. J'ai aussi beaucoup rigolé, parce qu'il y avait un gars complètement bourré assis à côté de moi qui jouait n'importe comment mais qui a eu une chance monstrueuse. En gros pendant 30 minutes tout le monde relançait et sur-relançait pour se retrouver en tête à tête avec lui, pour finalement perdre contre lui.
Comme dirait l'autre: "Je sais pas c'est quoi qu'elle faisait sa femme pendant qu'il jouait mais j'aimerais bien savoir".

Après deux heures, j'ai changé de table et me suis retrouvé avec le pote du bizuteur. Sauf que là bibi il lui a fait comprendre qui c'est Raoul d'entrée. J'avais environ 150$ et Dame-9 en main. Le flop amène Dame et deux merdes, je checke, il mise, je suis, pareil au tournant. Arrive la rivière et BAM!!! Je lui mets mon tapis dans sa face d'obèse qui a pas vu le soleil depuis la fin de Galactica (la version des années 80 j'entends). Il me fait son cinoche, demande combien j'ai et se couche. Lui et son pote m'avaient le même type de coup trois fois en deux jours...
Après j'ai été patient, j'ai pris 150$ à un mec qui avait brelan et moi la suite. J'ai reperdu un peu sur la fin en étant trop agressif, mais je finis quand-même ces 5 heures avec +175$, ce qui fait +110 pour la journée. Reconnaissez que ça mérite bien une tête réjouie et un poing victorieux, non?

A part ça j'ai passé tout l'après-midi (après la piscine cela va sans dire) à arpenter le Strip pour choisir les hôtels dans lesquels je vais rester les deux dernières semaines. J'ai exclu ceux qui étaient indignes de mon standing (Harra's, Imperial, Excalibur, Luxor), celui qui n'a pas de salle de poker: Paris (ils ont encore bien senti le marché ces Français) et ceux qui sont comment dire.... trop chers (Bellagio, Wynn et Palazzio).
Je vais sûrement me faire quelques jours au Mandalay et au MGM Grand et peut-être revenir au Treasure Island, notamment parce qu'en terme de poker c'est vraiment pas mal.
Je vous laisse découvrir les photos des hôtels ci-dessous.
...
Ah ben non je suis sotte j'avais oublié mon appareil, mais promis ce n'est que partie remise.

Bonne journée à tous

El Tigre de Oro

6 commentaires:

  1. Good job, tiger!!!
    Et j'aime particulièrement l'expression:"Je lui mets mon tapis dans sa face d'obèse qui a pas vu le soleil depuis la fin de Galactica "

    RépondreSupprimer
  2. ++++++1 j'en pleure encore de rire ;)
    ah la la heureusement q tu es là pour ensoleiller nos journées toi !

    RépondreSupprimer
  3. si ca vous fait plaisir, ca me fait plaisir
    en tout cas merci pour les commentaires, c est cool.
    je viens de recevoir un coup de fil de la H dans ma chambre d hotel,trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Vas-y ma poule, on te suit, et Moune dit : fais bien attention a toi.
    Continue de nous donner des nouvelles, et Poune dit : mets ton bob s'il y a trop de soleil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Fouilla, c'est comme si qu'on y était ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ben ! Ben !

    Va-y plume les ces ricains obèses !!

    Tu sais que je commence à m'habituer à cette petite lecture de blog tout les soirs...

    RépondreSupprimer