samedi 17 octobre 2009

Rebondinho


Chanson du jour
LCD Sound System:Get innocuous
http://www.youtube.com/watch?v=-Vz_01o6Nao

50$ de gains! Ouf la série est finie.
J'ai juste participé à un tournoi Bounty aujourd'hui (100$ d'inscription et à chaque fois qu'on élimine quelqu'un on gagne 50). On était 32, j'ai fini 6ème en éliminant 3 gars.
Un peu beaucoup dégoûté quand-même car lorsqu'on n'était plus que 6, le plus petit tapis est parti "All in" avec une paire de 4 et j'ai relancé à tapis pour me retrouver en tête à tête avec lui et le sortir avec ma paire de rois. Il a trouvé un 4 au flop et m'a piqué la moitié de mes jetons. Je suis sorti 15 minutes après alors que la 4ème place rapportait 190$.
Allez on va pas en faire un drame et ces 5 heures de poker m'ont redonné le goût comme on dit dans le Forez.

Aujourd'hui j'ai quitté mon Rio et je suis retourné au Treasure Island, mais je l'ai encore en vue...

C'est la grande tour à gauche avec l'auberge des gueux à droiteDe nuit on voit mieux (ma suite était dans la partie bleue en haut)

D'ailleurs j'ai une vue sympa sur tout le Strip Sud et ça c'est cool (Tour Eiffel au 1/2ème au fond, chez César et Bellagio à droite)
Je vois aussi le Mirage et un parking
J'ai même la Place Saint Marc à 200 mètres (un jour je vous raconterai la blague des 2 Allemands qui veulent passer la frontière italienne en Fiat Uno)

Un de ces 4 j'irai prendre des photos de près du Strip mais là en ce moment il fait plus de 35° et je préfère passer l'après-midi à la piscine plutôt que sur les trottoirs noirs de monde du Strip.
Ah oui j'ai aussi regardé un match de Base-ball quasi en entier (Yankees vs. Angels) en fin d'après-midi avant de jouer au poker. Vous connaissez tous ma capacité à me plonger dans n'importe quel sport qui passe à la télé (des fléchettes au Cricket en passant par la NASCAR et le Biathlon), mais franchement le Base-Ball je n'y arrive pas. Désolé Bomber et la Boulangère mais franchement autant je me suis éclaté à regarder les Ashes Series de Cricket cet été, autant là , les Playoffs de Base-Ball, je m'en contrefous, et là c'est sûr!

A demain

El Tigre de Oro

PS: Il y a une journée de soccer demain, je sais que vous, Européens vous êtes fans de ce sport, alors régalez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire