lundi 12 octobre 2009

Fructueux week-end




Chanson du jour: Alain Souchon: Le Bagad de Lann Bihoue (pour bien vous mettre les nerfs un lundi matin, écoutez les paroles)
http://www.youtube.com/watch?v=khKA6bg8QrI


Yes, I frise myself!
Tout se passe toujours aussi bien: après les gains de vendredi, les petits gains de samedi, place aux gros gains aujourd'hui.
J'ai joué 1h30 au cash game dans l'après-midi et j'ai gagné 110$. Après j'ai fait l'anguille et je suis allé au Spa parce que des requins arrivaient à table.
Ce soir j'ai fait un tournoi à 70$. On était 10 au départ, puis on s'est retrouvés à 3: moi, mon pote Mike (oui j'ai un copain qui s'appelle Mike et qui est bien rigolo) et une conne qui d'entrée m'a dit qu'elle n'aimait pas les Français... Alors avec Mike on a parlé soccer pendant tout le tournoi et elle était très énervée. J'ai éliminé Mike et je me suis retrouvé en tête à tête avec la pimbêche, on a fait un deal (l'argent est plus fort que tout): je prends 250, elle 150 et on joue pour les 100 derniers. Et là j'ai fait quelque-chose de pas beau, j'ai eu le coup de chatte du siècle en partant à tapis après le flop et en trouvant les 2 carreaux qui ont battu son brelan. Du coup j'ai ramassé les 100 de plus et une bordée d'insultes de sa part (insultes du regard, mais ça a suffi pour me faire marrer, du coup elle m'a vraiment insulté et ça ma encore plus fait marrer: genre vous savez quand je fais mon petit rire-regard de fouine)... Et voilà le travail.
Ca nous fait donc +390$ sur la journée et +814 depuis mon arrivée au Rio.
BENEDARD is in the place!

Sinon je vais investir ma part des gains dans un petit voyage en hélicoptère (préparez le petit Nino parce qu'il risque d'y avoir des photos d'Ycoptères d'ici peu!!!) au dessus du grand Canyon.

Ce soir je vais refaire un peu de cash game, car si on joue un certain nombre d'heures au cash game, on a une entrée à un tournoi gratuit, pourvu de 2000$ de gains chaque jour! J'inclurai les pertes ou gains dans les résultats de demain.

Dernière info: Le Caesars' Palace et le Bellagio organisent des séries de tournois en octobre avec des buy-ins à 300$. Je pense que je vais tenter ma chance une fois ou deux, histoire de tenter le jackpot.

A demain

El Tigre de Oro

5 commentaires:

  1. Bon et bien, je suis content de voir que tout se passe bien, you frise yourself, you loque à côté de la piscine and you gagne, ça roule. Et en plus ça va peut-être voler apparemment. Ecoute que te dire, à part pour citer un certain JYL "pourvu que ça dure!". Bisous bécos mon lapin !

    RépondreSupprimer
  2. Et si ça te fait plaisir, un jour je t'emmènerai voir le bagad de Lann-bihoue en vrai made in breizh.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mieux, Rio te porte chance...

    Il est fan de quel equipe Mike? Tu lui as parlé du Roi?

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai trouvé un prochain trip pour jouer au poker seb...
    http://tele.premiere.fr/News-Photos/Poker-Mission-Caraibes-PHOTOS-Presentation-des-16-candidats/(gid)/2066121
    En plus on aurait pu te suivre en direct!!!

    RépondreSupprimer
  5. et merde !!! raté!!
    c est con je me serais bien vu aux caraibes!!

    mike est fan de MANU. c est pas terrible mais bon pour un ricain c ets deja pas mal

    RépondreSupprimer