samedi 10 octobre 2009

Rapide mise au point!

Rapide mise à jour après l'article de tout à l'heure.
Il se trouve que comme de par hasard je viens de remporter le tournoi de 19h du Rio à 70$. Nous étions 19 inscrits et quand nous n'étions plus que 3, on a partagé le pactole en fonction de nos jetons. J'avais à peu près la moitié,donc j'ai pris 450 sur les 950.
Bien sûr j'ai tippé (mais je ne compte pas le tip en tournoi dans les calculs). Donc ça fait un profit de 380$ et une sebshare qui passe les 11€.

Yalla! Comme on dit dans le Bouchenois!

Tournoi tout à l'heure à minuit et après dodo car le massage m'a claqué.

A demain (j'inclurai les résultats du tournoi de cette nuit dans la journée de demain, après tout c'est normal, il démarre à minuit).
Pourvu que ça dure...

Petite dédicace à Chacha (dis moi si ca marche?)
http://seb.freematches.net

El Tigre de Oro

2 commentaires: