dimanche 25 octobre 2009

Mauvais jeu, très mauvais film



C'est à se demander si le touriste qui vient se faire plumer les weekends à Vegas c'est pas moi. Ca avait bien commencé hier avec une 4ème place à un tournoi qui m'a rapporté 180$. J'étais chip leader de loin quand on était plus que 5 et j'ai subi deux bad beats coup sur coup et à l'arrivée ça me fait 180 au lieu de 800... Pas payé comme on dit dans le Forez.

Aujourd'hui j'ai fait un bon cocktail de pas de jeu - bad beat - grosse merde.
J'ai fait le tournoi bounty où mes deux paires jouées beaucoup trop sur la défensive se sont faites détruire par une suite: -100$.
Du cash game, où reconnaissons-le j'ai joué comme un grosse merde: -200$ en une heure!
Un dernier tournoi où dés la deuxième main, j'ai AK en main, le flop apporte deux as, je pousse une "débutante" à tapis avec son A4, tout ça pour voir un 4 arriver au turn... Y a pas que du plaisir!
Bref -365$ aujourd'hui, c'est de bon augure pour demain.

Et oui demain je retourne chez César faire un tournoi à 340... si j'arrive à me réveiller. Non mais c'est vrai je ne suis pas parti à Vegas pour me lever tous les jours aux aurores avant 12h!


Dans le registre de la lose, je viens de me faire le plus mauvais film de l'histoire des mauvais films.
C'est GOAL III.
Les connaisseurs sauront de quoi je parle et savent aussi que j'ai été très indulgent avec le I et le II. Mais là c'est tellement ridicule que je ne peux rien dire pour en sauver le moindre extrait. Pourtant les auteurs ont très vite réalisé que l'acteur principal des deux premiers ne tenait pas la route, du coup ils lui ont inventé une blessure bidon pour le mettre sur la touche (20 premières minutes à tomber par terre, en fait non parce qu'elles sont presque mieux que les 70 suivantes...).
Le film est tellement irréel, mal joué, mal construit, bourré de non-sens et d'effets spéciaux ridicules, qu'à l'arrivée, on se dit que ce film ressemble à ses scénaristes... Il n'a ni queue ni tête!
C'est pour ça que Panda, ce film je veux le voir avec toi!
Voilà le lien pour les masochistes, avec en prime une envie irrésistible d'éclater l'écran aux alentours de la 85ème minute (ceux qui étaient avec moi le 9 juin 2006 comprendront de quoi je parle).
http://www.novamov.com/video/xh5taj31sg4kn

Voilà! Heureusement, le cinéphile que je suis est récompensé pour sa ténacité car American Pie 2 est en train de démarrer. Youpi! Stiffler va me sauver ma soirée!

A demain et bon dimanche (et n'oubliez pas de changer d'heure, nous les pros à Vegas, on ne change pas d'heure mais je garde les pieds sur Terre et me tiens au courant de vos petits problèmes du haut de ma tour d'ivoire en or).

El Tigre de Oro

1 commentaire:

  1. Ca me fait de la peine ce que tu dis sur Goal 3 le tigre, bp de peine !!!
    Malgré tout, good luck pour cette derniere semaine, montre leur de quel bois on s'chauffe au forez ( meme pas fait expres le jeu de mot !!!)...

    Pandinho

    RépondreSupprimer