dimanche 18 octobre 2009

Circulez, y a rien à gagner!




Je vais la faire rapide parce-qu'il est deux heures et que je suis crevé et soûlé petit bob!.
J'ai joué pendant 7 heures heures et seulement 2 tournois pour finalement gagner woualou!
Plus précisément pour perdre 165$. C'est un truc de joueurs de poker ça. Quand ils veulent se mesurer la quéquette et se comparer les uns aux autres (genre "Ouaip vas-y vas-y, combien? Combien?"), Ils avancent toujours les "gains" en tournois. Alors untel depuis le début de sa carrière il a gagné 1 000 000$, l'autre a gagné 2 500 000. Très bien! Mais on ne nous dit jamais combien ces mecs claquent en inscription aux mêmes tournois (certains tournois demandent jusqu'à 25 000, voire 50 000$!).

Bon alors:
Premier tournoi (100$ bounty), j'ai éliminé personne et quand on était plus que 8 sur 24, le flop a donné K, 10, Q. J'ai été à tapis avec ma paire de rois contre un gars qui avait AJ...
3 heures de gâchées. Bon là pour le coup c'est rageant, mais il n'y a pas grand-chose à faire: j'ai relancé avant le flop, puis au flop il mise le pot et je relance à tapis en espérant qu'il n'a pas cette seule main qui me bat...
Le deuxième tournoi, c'est bien pire. On était 34 au départ et je gère ma barque assez finement jusqu'à la table finale. On se retrouve à la première main de la table finale après quasi 4 heures et je suis second en jetons, le premier vient d'une autre table. En général quand des tables fusionnent il y a toujours quelques mains de flottement. Alors moi avec mes gros sabots, je me dis "Je vais leur montrer qui est le patron" en partant à tapis après le flop alors que les 3 autres ont checké. Le plus gros tapis me suit et me sort paire d'as et moi-même par la même occasion... Pour le coup c'est vraiment vraiment vraiment stupide!
J'aurais dû créer une tête de Seb spéciale pour quand je fais une connerie énorme! Et ben dans ce cas précis, je me serais dit "Faut que je crée une tête spéciale pour quand je fais une connerie VRAIMENT énorme".

Résumé: j'ai pas mal joué pendant 6h59 et le reste du temps j'ai été une grosse truffe.
Voilà, c'est le mauvais côté des tournois, mais demain je vais me refaire le même programme parce-que ça reste vachement agréable de jouer avec ces structures.

Sinon il a fait 37° et la piscine était pleine de Wooo girls et de Waléguène boys; je vous expliquerai en détail!

A demain pour un peu plus d'histoire.

El Tigre de Oro

Ah oui au fait: Ils ont fait quoi Lyon? Non je dis ça parce qu'un match facile à domicile ça peut les mettre sur les bons rails avant de jouer Liverpool

Dernier PS: Allez le PUC! Torchez-moi ces Castrais!

1 commentaire: