vendredi 30 octobre 2009

The end of the beans


Chanson du jour: j'aurais pu choisir
Jean-Louis Aubert: Voilà c'est fini
ou encore plus approprié
Elvis Presley: Viva Las Vegas
Mais ce sera l'unique
Franck Sinatra: New York New York (car c'est la chanson ultime pour finir une soirée, que dis-je une soirée... une épopée en toute beauté)

http://www.youtube.com/watch?v=fEt8MYZ_x-E&feature=related


Il est 7h10 à Vegas et cela fait 12h que je joue non-stop et que je bois du Cognac-Sprite. J'ai mal aux cheveux, mais malgré tout j'ai gagné des sous.
J'ai fait deuxième à un tournoi où j'ai remporté 250$, puis j'ai foiré le deuxième.
Ensuite j'ai joué au cash game de minuit à 7h du matin.
Je n'ai pas la force de raconter toutes les péripéties qui m'ont amené à faire +224$ de profit, mais j'ai beaucoup bu, ri, joué et je me suis amusé comme un fou ce soir.

Cette nuit était le point d'orgue de mon séjour et mon objectif tardif d'amener la cagnotte au delà des 11 est atteint.
Bonne journée brave gens, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour un bilan analytique de mon séjour: je vous promets des graphiques, des colonnes "positif" et négatif" et beaucoup de subjectivité pour expliquer mes moments de faiblesse!

3 heures de sommeil avant le check out... Y a pas que du plaisir.


El
de Oro

1 commentaire:

  1. N'oublie pas de brancher le réveil pour ne pas louper l'avion qui va te ramener à la réalité !

    RépondreSupprimer